Je recherche un vol pour le costa Rica le premier trimestre 2015 et depuis Nantes le plus simple semble Iberia. Savez vous pour avoir pris cette compagnie dernièrement si leurs avions (A340) sont récents avec par exemple vidéo individuelle ou si ce sont des vieux appareils.
Si vous avez une expérience récente je suis preneur.
Amicalement
Didier
lajtdubokl2
Bonjour,
J’ai pris tres recemment le vol d’Iberia Lyon > San Jose : il n’ont pas de video individuelle ; cela ne m’a pas empeche d’arriver en bon etat et de faire le trajet en moins de 16h, comme cela etait prevu.
A cette occasion, j’ai pu aussi verifier que les billets directement achetes sur leur site web etaient meilleur marche que sur les plates-formes de reservation habituelles.
Besoin d’autres infos pour preparer votre sejour ? rendez-vous sur notre blog : www.lajtdubokl.eklablog.fr
Bon sejour dans ce pays qui est aussi un peu le mien !
Anonyme3
Cher lajtdubokl
Absent pour raisons professionnelles je découvre votre message seulement aujourdh’ui, merci pour cette information.
J’espèrais de nouveaux appareils, bon peut être que l’année prochaine ça sera bon. j’ai parcouru votre blog, super sympa. Vous semblez habitué de ce forum, ne trouvez vous pas que certains messages sont pour le moins étranges et orientés ?
Une question : quelle est l’origine de votre pseudo imprononçable
Bien cordialement
Didier
Anonyme4
J’ai deja expliqué les raisons (conversation "location voiture au costa rica) pour lesquelles je doutais du profil de did1970 qui m’a envoyé par messagerie privée et sans sollicitation vers les services de l’hôtelier du tacacori ecolodge.
Dans la conversation présente, le membre did1970 interpelle le membre lajtdubokl.
D’après le blog dont il donne le lien, lajtdubokl habite une partie de l année au costa rica, bien loin d’un voyageur. Après une petite enquête dans les contributions de ce dernier, j ai trouvé la conversation "découverte du costa rica ". Cette personne y explique qu’elle aurait rencontré le propriétaire de l’hôtel tacacori et aurait décidé de lui faire de la promotion. Voici sa phrase :“cela ne vous ai jamais arrivé, après une bonne journée passée dans un lieu enchanteur, de sympathiser avec les proprios et décider de le faire savoir ?”
En conclusion, deux membres qui envoient en direct ou en privé vers l’hôtel tacacori qui se plaignent entre eux qu’il y aurait des messages orientés sur ce forum? C’est bien le seul point où je suis d’accord avec eux.
C’est bien dommage.
Anonyme5
Bonsoir,
C’est quoi ce délire et ce procès d’intention. Je réponds à la seule personne qui a répondu à mon message par politesse, je ne comprends vraiment pas votre message. Il est grand temps que vous alliez consulter un psy !
lajtdubokl6
Bonjour, Did1970
Etant revenu en France pour des funérailles, je n’avais pas la tête à participer au Forum et découvre aujourd’hui les réponses postérieures à la mienne.
Ce voyage imprévu m’a cependant permis de constater qu’Iberia est en train de renouveler sa flotte puisque, pour l’aller, j’ai bénéficié d’un nouvel Airbus (le “mien” avait pour nom “Salvador Dali”…), avec notamment l’écran video individuel dont vous aviez parlé. Questionnant une hôtesse pour savoir si, à la réservation, on pouvait être informé de l’“âge” de l’appareil, elle m’a répondu que ce n’était pas encore possible…
“Messages étranges et orientés” ? pour quiconque parcourt le Forum, il est évident que certaines réponses sont intéressées : aiguillage vers des blogs rétribués en fonction de leur fréquentation (pour ma part, j’ai choisi une plate-forme sans pub), fourniture d’infos pour inciter à choisir telle agence ou hôtel ou loueur de voitures… Heureusement, il existe encore des voyageurs qui n’ont pas des comportements de moutons ! Un forum est un outil d’aide à la décision parmi d’autres : chaque voyageur doit se faire sa propre opinion en recherchant des infos sur des supports variés, en les comparant, en se posant des questions ; personne ne peut le faire à sa place.
Mon pseudo : faites un effort pour prononcer chaque lettre à haute voix et, peut-être, comprendrez-vous ? Allez, courage !