Avez vous des avis sur l’agence proposée ici par le routard : Evaneos??
bonjour,
quitte a prendre une agence francaise prenez terre aventure. Sinon prenez les agences locaux directement.
Bonjour
Evaneos n’est pas une agence de voyage comme tel. C’est une plateforme qui vous met en relation avec des agences locales qu’ils ont comme partenaires. Ces locaux sont logiquement de qualités diverses et leur véritable identité n’apparait pas sur la plateforme ce qui rend difficile la collecte d’opinions sur ces agences. De plus, celles que j’ai connues étaient absentes des différents forums car surement moins utilisées que d’autres agences locales qui bénéficient d’une meilleure renommé et n’ont pas besoin de payer un Evaneos.
Je n’utilise plus Evaneos car j’ai eu un gros différend avec eux lors de mon dernier voyage et j’attendais une valeur ajoutée et une empathie qui a fait totalement défaut. Dans ce contexte, je ne vois pas l’intérêt de payer en plus de l’agence locale pour la prestation d’une plateforme et je passe en direct par les agences locales que je trouve sur internet. Ce travail de recherche me prends quelques heures mais me donne accès aux meilleures agences et je suis vraiment en direct.