Avis agence Exotic Travel au Ladakh

Forum Ladakh

Nous voulions nous adresser à une agence 100 % locale et ladakhi et ne l’avons pas regretté. Nous remercions encore Phunchok pour le très beau voyage que nous avons effectué au Ladakh, l’année dernière, grâce à lui et son équipe. Pour un prix très compétitif, nous avons passé trois superbes semaines dans ce “Petit Tibet” : visites des monastères, vallée de la Nubra, tour du lac Moriri et du Tso Kar, randonnée facile de 4 jours de Diskit à Lamayuru… Excellente organisation, excellent chauffeur et très bonne voiture, excellent cuisinier lors de notre trek et guide compétent. Phunchok est très à l’écoute des demandes de ses clients et donne aussi de très bons conseils lorsqu’il juge utile d’adapter le circuit. Il a pris la peine de contacter quotidiennement notre chauffeur pour vérifier si tout se passait bien. Nous l’avons aussi choisi pour sa réactivité et le fait qu’il parle parfaitement l’anglais mais qu’il peut aussi s’exprimer en français (ce qui est rare dans ce coin du monde). Nous avons voyagé beaucoup dans le sud-est asiatique, en Amérique du Sud, en Indonésie et au Japon mais ce voyage au Ladakh fera partie de nos plus beaux souvenirs. D’ailleurs, nous envisageons déjà d’y repartir et c’est sans hésiter que nous ferons à nouveau appel à Exotic Travel pour nous proposer un nouveau séjour prévoyant cette fois une arrivée par la route, au départ de Manali. Patricia et Michel (Belgique)

Je rentre juste du Ladakh où j’ai passé 18 jours sensationnels grâce à Exotic Travel dirigé par Phunchok Tsering !
J’ai observé 10 léopards des neiges (dont 1 femelles et ses 2 jeunes de près), 5 loups du tibet, 6 lynx, 1 renard, des bharals, des ibex, des urials, des lièvres laineux et pleins d’oiseaux.
Les paysages étaient superbes, l’accueil chez l’habitant très chaleureux, la nourriture excellente.
Phunchok qui a passé pas mal de temps en France, en Suisse et en Belgique sait comment traiter dignement les touristes.
Ce fut une expérience parfaite et en plus le prix était 3 fois moins cher que la plupart des autres tours opérateurs !
Je recommande vivement cette super agence à quiconque désirant observer la panthère des neiges ou faire du trekking au Ladakh !

1 « J'aime »

Bonjour

Voici quelques informations concernant festival du ladakh.

Nubra Diskit Gustor 30, 31 October 2024.

Thiksey Gustor 18/19 November, 2024.

Stok guru-tsechu 09,10 Feb 2025.

Matho Nagrang 13, 14, Feb 2025.

Sujets suggérés

Services voyage