Je continue mes recherches pour un voyage en Inde et Népal.
Quelqu’un aurait un avis sur l’agence India Karni ? J’ai un apriori plutôt positif…
Merci à vous !
L’agence locale India Karni est fiable, avec un très bon rapport qualité /prix et des contacts faciles et ouverts avec le responsable des voyages avec les francophones
Bonjour,
Je suis en contact avec ce TO depuis plusieurs semaines mais la communication (compréhension?) est difficile, la langue approximative et ils semblent ne pas tenir compte de mes remarques ( ex; nous ne voulons pas monter à dos d’éléphants) et demandes de précisions (ex: activité en option?) ou de modifications (ex: train de jour et pas de nuit)
Bien que réactifs et charmants, et avec des retours positifs à leur sujet, je les préfèrerais un peu plus pros!
D’autres expériences avec eux?Un grand salut à tous les routards qui me lisent.Katherine
Bonjour,
Ordinairement les contacts avec les organisateurs de cette agence sont productifs, car ils sont habitués à faire du sur-mesure avec chacun des voyageurs qui cherchent à boucler leur circuit (dans la limite des possibilités locales…).
Il ne faut pas hésiter à re-formuler ses demandes par mails voire par téléphone (whatsapp) si certains souhaits paraissent ne pas être pris en compte. Pour connaître un peu leur fonctionnement il est rare que l’on obtienne pas satisfaction (là encore dans la mesure du meilleur choix possible à proposer).
Et si les messages écrits peuvent parfois prêter à une nécessaire interprétation du fait d’une maîtrise quelquefois imparfaite du français écrit, il ne faut pas douter de la bonne compréhension du langage parlé lors des conversations téléphoniques, du professionnalisme et du souci d’apporter le meilleur service.
On attend plutôt des récits d’expériences de voyageurs sans relations particulières avec cette agence !!!
Exactement!
Les “relations particulières” (?) correspondent à des expériences effectivement vécues à l’occasion de l’utilisation des services de l’agence India Karni, que vous souhaitiez connaître à travers les questions posées sur le forum !
Comment répondre à vos interrogations si l’on n’a pas approché de près l’agence en question ?