Avis agence sérieuse location voiture 7 ou 9 pers en Martinique? qui connaît le site sous les cocotiers.com?

Forum Martinique

Bonjour à tous,

Nous recherchons une location véhicule 7 ou 9 pers pour février 2015,
Nous sommes 7 pers à l’arrivée et avons besoin que l’on nous transporte nos bagages jusqu’au Diamant notre lieu de location des 2 semaines car à 7 dans une voiture+bagages c’est une mission impossible! connaissez vous des adresses de loueurs sérieux qui propose une livraison aéroport ou lieu de location+transport des bagages et qui puis est correct niveau prix?

Nous avons vu que par le biais du site www.souslescocotiers.com les agences Hibiscus location, Napoly rent a car, Youpi-Domgiloc et exel location,Iode location,Tropical evasion étaient bien moins cher que de louer par les loueurs traditionnel tel que Avis etc…à l’aéroport de plus beaucoup trop d’attente pour récuperer le véhicule d’après les commentaires de certains voyageurs.
Mais que valent alors ses agences? le prix peut être jusqu’à 500,600 euros moins cher qu’a l’aéroport!qu’est ce qui explique cette différence?

Nous recherchons des avis des voyageurs ayant déjà loué récemment avec une des ces agences ou nous donner une adresse fiable!

Merci à vous.

LNTI

Bonjour,

De manière générale les loueurs locaux sont un peu moins chers que les institutionnels, surtout en livraison aéroport. En effet, n’étant pas installés dans l’aéroport, ils échappent à la surtaxe d’utilisation des locaux de l’aéroport…

Ceux cités, comme bien d’autres, existent depuis des années donc s’ils étaient mauvais ils auraient disparu. C’est idem pour Sous les cocotiers…

En général à l’aéroport Interrent est le moins cher…

Parmi les agences faisant des transferts, vous avez aussi doudouservices…

Belle prépa de votre venue
Madikéra

Bonjour,

Je suis passée par plusieurs loueurs: budget (pas spécialement avantageux, rigide sur les horaires), et aussi par ACR martinique au marin (pas spécialement avantageux, et il parait que leur base de données a été piratée et que plein de données clients très sensibles se sont retrouvées sur le web, genre numéros de passeports, de cartes de crédit etc…).

Les deux dernières fois j’ai loué sur lokizy: franchement nickel !! Prix très compétitifs, très flexibles, très arrangeants. Ceci étant, j’ai toujours loué des petites voitures Cat. A, mais j’imagine qu’ils en ont aussi des grandes.

Bonjour,

Merci pour ces infos.
Lokizy en effet à bonne réputation sur ce forum mais pas de chance ils n’ont plus de véhicules dans cette catégorie à notre période (vacances scolaire de février 2015)

Donc je suis tjrs à la recherche d’un loueur sérieux car nous avons déjà connu des mésaventures avec un loueur local sur la Guadeloupe en février 2014 qui a notre retour c’est permis de prélever sur notre caution des frais non justifié et dans facture à nous délivrer alors que le véhicule à été rendu nikel avec le constat de retour signé des 2 parties sans observations particulière.
Nous avons eu aucun remboursement possible de notre banque dans la mesure ou le montant de l’emprunt carte de la caution n’a pas pu être dépassé ils dont légalement dans tous les droits!bref chat échaudé craint l’eau froide!

Je vais consulter doudouservices, avis aux prochaines pers qui auraient aussi une adresse sérieuse :wink:

Merci à vous pour vos infos.
Lnti

Sujets suggérés

Services voyage