Avis Benimar Tessoro 481

Forum Camping-car

Bonjour,
Nous envisageons d’acquérir un camping-car à plus au moins long terme ! Nous sommes deux jeunes adultes sans enfant et la place dans la cours de notre maison est limitée.
C’est pourquoi nous regardons actuellement le Benimar Tessoro 481.

Avez-vous des avis sur ce modèle ?

En vous remerciant !

Bonjour,

Avez-vous reçu des réponses ?
moi aussi je regarde ce camping-car, j’ai l’impression qu’il manque énormément de place pour ranger les accessoires etc … tout ça sacrifier pour ce nouveau design que j’adore.

Amicalement

Bonjours
Nous nous l’avons commander et on le recois en juin 2020.
il est super compact ,pour les rangements aucun soucis yen a partout.
En plus il a une grande capacité au niveau du ptac de plus de 550 kg.

Bonjour,

Attention :

• Lageur = 2.35 m alors qu’il existe des modèles en 2.20 m pour faciliter les stationnement

• Soute, il n’y en pas pour ranger : les fauteuils + la table + les volets isothermiques + la caisse à outils + la roue de secours + le jerrycan d’eau + le tapis extérieur + la ralonge d’évacuation des eaux usées, etc. etc.

A vous de voir, mais vous risquez de le regretter.

Cordialement,

Bernard 84120

bonjour,

Ces petits camping car compact ont eu un énorme succès dans les années 90 mais souvent avec une capucine.

Idéal pour une ou 2 personnes voyageant sur des petits ou longs séjours ceci n empêche pas, pour la roue de secours il doit y avoir possibilité de la mettre sous le châssis ?

L intérieur est très bien pensé !

Salutations

Re bonjour,

J’ai oublié de mettre dans une soute :

• Long tuyau d’eau avec ses raccords

• Les cales

• Une caisse pliante pour les victuailles

En réponse à Laroulotte63 : il n’y a pas la place sous le châssis, car il y a déjà le réservoir d’eaux usées.

Cordialement,

Bernard 84120

En réponse à Laroulotte63 : il n’y a pas la place sous le châssis, car il y a déjà le réservoir d’eaux usées

Bernard 84120
Date de l’expérience : 12/03/2020
[/quote]

Je ne me souviens plus trop le dessous du châssis.

Bonjour
Après une année d’utilisation, êtes-vous toujours satisfaits ?
D’avance merci

Sujets suggérés