Avis Bleu location Marie Galante

Forum Guadeloupe

BLEU LOCATION MARIE GALANTE DANGEREUX, VOLEUR DE CAUTION, À FUIR

En plus d’être désagréables ce sont des gens malhonnêtes qui louent des quads avec des DYSFONCTIONNEMENTS MAJEURS et qui sont prêts à tout pour garder la caution de leurs clients (caution à 1500€ pour un quad).

JOUR 1: On perd le coffre de notre quad qui à force d’être rafistolé à LA GLUE s’écroule à terre quelques heures après l’avoir récupéré. Nous sommes forcés de ramener le quad portant le coffre sur les genoux jusqu’au magasin car le Mr ne se déplace pas. Il refuse ensuite de nous changer le quad ce soir là et nous demande de revenir le lendemain matin sachant qu’on le louait pour 24h car je cite « son parc était déjà fermé à 18h ».

JOUR 2: Sur la route pour aller échanger le quad, le moteur s’arrête en pleine route et on frôle un accident de justesse. Le propriétaire refuse une fois de plus de se déplacer (nous sommes à 4min de l’agence). Arrivés à l’agence par nos propres moyens nous sommes accusés d’avoir cassé la courroie de distribution du quad qui a lâcher faute d’usure et de non entretien. Malgré ça ils ont tout de même essayer de nous encaisser la caution de 1500€. Il s’en ai suivit de longues négociations virulentes avec le propriétaire et sa femme qui n’ont pas hésiter à nous insulter lorsque l’on a douté de la fiabilité du quad de remplacement qu’ils nous proposaient, alors qu’on souhaitait simplement aller vérifier son fonctionnement. Après avoir largement banalisé le risque d’accident et refusé d’admettre que leur matériel était défectueux ils nous ont laissés repartir à pieds sans quad et refusant de nous ramener à notre logement alors qu’il était 10h et que notre bateau était à 18h30.

Nous avons alors été forcés de louer un véhicule ailleurs où le propriétaire n’était pas étonné de voir venir les énièmes clients de la semaine se plaignant de la dangerosité et la malhonnêteté de ces gens. Autant pour moi, j’aurai du lire les avis avant qui témoignaient largement de la non fiabilité de cet agence et de ses propriétaires.

PS: inutile de perdre votre temps à me répondre comme vous le faite sur tous les innombrables commentaires négatifs qu’il y a sur vous, occupez-vous plutôt de réviser vos quads et d’en acheter des neufs, votre réputation est morte.

Sujets suggérés

Services voyage