Je pars au mois de Mars à Marrakech en famille avec mes deux filles, mes deux soeurs et mes nièces (7 filles en tout !). Nous avons réservé un appartement dans la Médina (Dar Al Omara), à 1km du Jardin Majorelle pour 4 nuits.
Nous voulons faire les incontournables bien évidemment, voir la palmeraie et Guéliz.
Nous avons également réservé une journée désert d’Agafay et montagnes de l’Atlas.
A 7 personnes est-il facile de se déplacer en taxi ? d’après ce que j’ai compris, les petits taxis prennent 3 personnes maximum.
A votre avis est-il intéressant pour nous de prendre un ticket citytour à 15 euros pour 48h ?
De plus avez vous un endroit à me conseiller pour passer une soirée repas danses orientales à un prix correct ? J’ai vu le palais Dar Soukkar qui m’a l’air très bien sur la route de l’Ourika mais encore une fois je me pose la question de “comment rentrer jusqu’à l’appart à 23h ou minuit”.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
anon813174222
Bonjour,
1,8 km du Jardin Majorelle . !!!
“” une journée désert d’Agafay “”
grosse supercherie , on peut s’en passer sans aucun dommage ni frustration.
""A 7 personnes est-il facile de se déplacer en taxi ? “”
oui si on met taxi au pluriel, en gros 2 grands taxis touristiques , mais en ville tout peut se faire à pied. votre hébergeur devrait avoir en catalogue
""A votre avis est-il intéressant pour nous de prendre un ticket citytour à 15 euros pour 48h ? “”
perso , pas trop mon truc, mais certains aiment !
"De plus avez vous un endroit à me conseiller pour passer une soirée repas danses orientales à un prix correct ? "
il y a plusieurs établissements en médina ou proche.
“resto danse orientale Marrakech” et google vous dira.
la danse “orientale” n’est dans aucune tradition au Maroc
glen-coe3
Salut
… et puis dans le désert d’Agafay, les nuits et les jours on doit être bercé par les vrooms vrooms des caravanes de quads, de 4x4 surchargés de touristes… sans oublier les caravanes de dromadaires à la queu leu leu … les campements touristiques musique à donf …
Suivez les conseils de Poulet Citron !
Gilles