Avis Camping Club les Verébleu 4* ile d'Oléron

Forum Poitou-Charentes

Bonjour

Nous envisageons de prendre une location ds ce camping cette été, merci de me faire part de vos commentaires,
-est il bien situé ?

• est il familiale ou non ?
  • Le camping est il calme ?
  • les emplacements mobil home sont ils confortable et propre ?
  • la piscine est elle réellement chauffé à 28° comme noté sur le site?
  • Les 4 étoiles sont elles en rapport avec la prestation?

Merci d avances pour vos commentaires

Bonjour,

Je suis allée dans ce camping en 2009 et 2010. C’est vraiment le camping idéal pour moi. Il est divisé en deux parties : tentes d’une part et mobil home d’autre part. Les parcelles des mobil homes dont délimitées de trois côtés avec des haies et des fleurs, c’est très calme et familial avec des activités pour tout le monde.

Le camping est situé à 200 m d’un piste cyclable qui même à Saint Geoges et à 3.50 Km de la plage la plus proche.

Les piscines sont chauffées et la direction entretien son camping avec le plus grand soin.

Tout ce qui figure sur le site internet vous le retrouverez au camping … en mieux : vous pouvez y allez les yeux fermés.

Bonjour à tous,

J’ai séjourné dans ce camping l’été 2009 avec mon mari et mes 4 enfants (12, 7, 5 et 1 ans) et nous l’avons trouvé super à tous niveaux : très propre, piscines géniales, aménagements et animations pour les enfants : très bien, calme la nuit (plusieurs surveillants), équipes très sympa, disponible et réactive (problème de frigo HS réglé dans les 10 mn). Animations sympas, enfin très bien !

Partez les yeux fermés et profitez ! Il vaut largement ses 4 étoiles !

Je ne peux pas donner mon avis sur ce camping car je n’ai pas pu y aller. En effet je viens de faire une tentative de réservation pour le mois d’août pour une durée de 15 jours en emplacement de camping. La réponse est que les emplacements sont réservés aux familles. Étant en couple depuis 7 ans avec mon conjoint et pour l’instant sans enfants, je ne peux réserver dans ce camping. J’ai bien lu “interdit aux animaux” mais j’ai du rater “interdit aux couples”. C’est la première fois que je vois ça. Dommage nous étions très emballés par ce camping.

Bonjour je ne comprends pas que vous avez reçu la réponse juste pour familles parce que j’ai vu des couples sans enfants sur le camping en tente. Peut être en pleine saison sur Camping club verébleu!

Sujets suggérés

Services voyage