Je tiens à dire que j’ai été dans ce camping pendant plus de 10 ans, on faisait des danses en juillet août des concours de pétanque des jeux de carte des soirées bal. On s’y amusait comme des fous. L’endroit est plus sécurisé avec des équipes de la surveillance la nuit.
j’ai séjourné au camping dernièrement, il est excellent avec des emplacements très grands et des équipements très complets!! je suis tres satisfaite de mon séjour
Accueil sympathique, personnel (accueil, animateurs, snack, resto) très aimable et le site est vraiment beau. Il est très bien ombragé (ce qui est un atout en été) certains emplacements sont bien ensoleillés pour les gens qui veulent profiter du soleil.
La location était très bien. J’ai trouvé l’équipe d’animation très agréable. Nos enfants de 6, 12 et 14 ans ont adoré leur séjour.
comment peut-on mettre que le camping est ombragé alors qu’il est sur une falaise, sans aucun arbre, en front de mer.Beaucoup de ces avis sont donc faux.
Le portel est une ville sympa mais le camping a été déserté depuis maintenant 2-3 ans et il peine à retrouver des clients en période de crise.
Cette ville, ayant fait beaucoup de social, a du mal a retrouver une image pour des vacances tranquilles.
Je suis vraiment étonné de certains commentaires ! Ce camping dispose bel et bien d’emplacements ombragés et semi-ombragés, contrairement à ce que j’ai pu lire quelque part ici. J’y ai passé quelques jours l’été dernier, donc je parle en connaissance de cause, et d’ailleurs, il était loin d’être désert. Il y avait quand même pas mal de monde. Et personnellement je ne vois pas en quoi les logements sociaux viennent nuire au tourisme de Portel (??!). La région regorge d’un fort potentiel touristique et ce ne sont pas quelques immeubles qui vont gâcher ça…
Alors bon c’est clair que coté ombre, c’est pas l’idéal hein, faut quand même être honnête je crois quand on donne son avis ! Par contre, j’ai trouvé que ce camping était un bon compromis quand on cherche du calme et à profiter des vacances pour se rapprocher de la nature. C’est vrai que c’est un peu isolé mais personnellement quand je pars en vacances c’est pas pour me retrouver au milieu d’une horde de touristes. Pas mal de sports aquatiques à faire, genre kite ou char à voila. Mobile home correctement équipé, avec une douche assez spacieuse. Des râleurs y’en aura toujours, mais bon j’estime qu’il faut pas en rajouter non plus!
Bonjour , quelqu’un pourrait il me dire si les mobil home disposent d’un chauffage ? Le seul numéro dispo pour avoir des renseignements est surtaxé donc si quelqu’un connait ce camping ce serait sympa de me répondre .
Merci d’avance !
Bonjour Emma,
Je vais répondre à ta question en me référant à ma propre expérience. Notre mobil home pour 5 personnes était bel et bien pourvu d’un chauffage électrique et était en très bon état de marche. Voilà, en espérant t’avoir aidé, bon séjour ! Tu ne seras pas déçu, malgré le petit manque d’ombre, y’a une ambiance du tonnerre.