Avis choix voiture de location : 5 personnes, 13 jours en avril dans l'Ouest américain

Forum États-Unis

Bonsoir,

Nous sommes à la recherche de notre voiture de location pour notre circuit Ouest américain fin avril 2019.
Nous serons 2 adultes avec 3 enfants (7,10,11 ans), a priori avec une grosse valise et 4 valises cabine.

Que pensez-vous de ces deux catégories de véhicule ? Et du prix pour 13 jours de location ?

merci d’avance pour vos avis !

Je connais ces modèles de véhicules
Cela me parait quand mème un peu juste, il faut quand mème se remuer.
A noter cependant que si vos enfants occupent la banquette arrière, vous pouvez certainement poser deux ou trois bagages à mains sur le plancher.
Mefiez-vous quand mème des “modèles similaires” tous n’ont pas le mème volume intérieur
car il n’est pas dit que vous aurez le modèle proposé par la pub

Bonjour,
Merci pour ce retour. Je sais bien que les modèles ne sont pas garantis et je demandais bien un avis sur les catégories (L et Q4) et sur les véhicules qui pourraient nous être attribués dans ces catégories.Est-ce que le surcoût catégorie L se justifie dans notre cas ?

Pour des renseignements plus précis voyez directement les loueurs américains (et surtout évitez les intermédiaires français ou autres peu informés sur les détails des véhicules importants.)
Vous avez par exemple le site ALAMO en français (mais aussi nombreux sites anglophones
sur place) qui disposent tous de n° de tél pour les questions diverses.
Personnellement je ne peux pas répondre à votre question,je suis propriétaire de mes véhicules sur place mais quand je loue une voiture je me contente d’une simple berline.
Voyez le site TURO, loc de véhicules de particuliers (il y a de tout.Vous pouvez exposer votre problème et voir s’il y a une réponse d’un particulier qui loue sa voiture (un certain temps à votre convenance).Ce genre lde loc ne fonctionne que dans certaines grandes villes US

Sujets suggérés

Services voyage