Avis Disneyland Paris

Forum Paris et l'île de France

Nous avons souscrit une formule 4 jours 3 nuits 2 parcs à Disneyland Paris héberger à l’hôtel “Cheyenne”.

Notre accueille a l’hôtel Cheyenne c’est bien passé personnel agréable…

Où ça se gâte c’est à la prise de la chambre, comme je suis en fauteuil roulant (PMR) pas de rampe d’accès pour les Personne à Mobilité Réduite à notre chambre, le lendemain matin direction le restaurent pour le petit déjeuner facture salée pour deux adultes et un enfant 56€ ça réveille.

Lors de notre arrivée je me suis vu remettre un PASSE (PMR) pour mon accompagnateur mon fils et moi.

Point positif, les navettes gratuites qui nous emmène de l’hôtel au parc et vice versa toutes les dix minutes.

Direction la première attraction qui se présente à nous, une fille d’attente impressionnante, je dis je vais utiliser mon passe PMR je me dirige vers un “Cast Members” ce dernier me dirige vers la file réservée aux PMR, déception cette file réservée n’a rien de réservé ont se retrouve avec les familles nombreuses et autres passes droits les Personne à Mobilité Réduite se comptent sur les cinq doits de la main, cherchez l’erreur…

Pour toutes les attractions le même problème c’est reproduit…

Ha! Cerise sur le gâteau nous avons voulus faire un tour de manège assis dans une coquille de tortue après une file d’attente indéterminable à deux pas d’être admis sur le manège le Cast Members de service nous annonce que le manège est fermé une heure pour problème technique, ont va faire un tour en attendant, de retour une heure après refile d’attente, la moindre des correction aurait été de nous réintégrer dans la file à la place où nous étions, après une heure d’attente rebelote problème technique interruption pour 1h30, de retour sur la file d’attente je m’adresse au Cast Members pour qu’il nous fasse passer dans les premiers en lui expliquant notre déboire, pour seul réponse de sa part adressez vous au “bureau des réclamations” direction le bureau des réclamations nous sommes tombé sur un Cast Members peut sympathique et borné qui n’a rien voulu entendre….

Ce qui confirme bien la politique “POMPE A FRIC” évoqué plus haut, du fait que l’ont a payé 30 jours à l’avance ils en ont rien à foutre, si c’est ça la magie Disney peut mieux faire…

Je vous fais grâce de la restauration, impossible de trouver un sandwich avec du vrai pain.

Cette sortie en famille a été organisée pour l’anniversaire de mon fils (11 ans) il est vraiment très déçu de Disney.

Heureusement que la visite de la Tour Effel a remonté le niveau de notre balade à Paris.

Pour nous c’est clair Disneyland Paris C’EST FINI.

Sujets suggérés

Services voyage