Je souhaite avoir votre avis et/ou suggestions sur l’itinéraire que je prépare pour notre séjour (2 adultes) en Croatie. Nous atterrissons à Split à 8h00. Nous voulons louer une voiture.
Jour 1, mercredi : visite de split, nuit à split
Jour 2, jeudi : Route vers les lacs de plitvice (un peu moins de 3h) avec arrêts visite à Trogir et Sibenik. Nuit aux alentours des lacs
Jour 3, vendredi : Lacs + nuit aux alentours des lacs
Jour 4, samedi : route vers Zadar (envrion 1h30) et visite de zadar. Nuit à Zadar
Jour 5, dimanche : escursions vers les iles kornati. Nuit à Zadar.
Jour 6, lundi : ??
Jour 7, mardi : ?? (idéalement nuit sur split ou proche)
Jour 8, mercredi : rien, départ de l’aéroport le midi
Pensez vous que cela fasse trop?
Avez vous des idées pour la journée de lundi et mardi (peut être une île)?
Est ce que Trogir et Xibenik sont à faire?
Je vous remercie par avance de vos remarques
Bonne journée
Anonyme2
Bonjour,
Merci de votre retour et de vos conseils.
J’ai aussi pensé à aller directement aux lacs le J1 mais que nous soyons fatigués à cause de l’arrivé très matinale à l’aéroport mais je pense que c’est tout de même une bonne option.
Côté loisirs: nous sommes très différents, mon conjoint aime les sports aquatiques ou se poser sur une terrasse. J’aime déambuler dans les rues et les monuments. Donc j’essaie de faire un mix. J’avais penser à faire du rafting vers Omis. Donc je ne sais pas si cela vaut le coup d’aller sur une ile pour une journée?
Bonne journée
Anonyme3
Merci de votre aide
Pourquoi pas de rafting? j’ai trouvé un site où tout le monde a l’air satisfait.
Pour les iles, je pensais à Brac ou Hvar.
Bonne après midi
Anonyme4
re bonjour,
Merci de votre aide
J’ai mal lu concernant le rafting, je pensais que vous me le deconseilliez et non que vous n’en aviez pas fait.
Hvar me plait bien et effectiviement je vais regarder les actvités pour savoir si je passe, ou non la voiture.