Avis du camping Lalande

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour
Juste pour vous prévenir que le camping Lalande à Mimizan n’est pas un terrain de vacances juste pour se reposer! Il est très calme sinon! le mobil-home qu’on à louer pour 4 personnes c’était une catastrophe déjà le mobil-home était sale la parcelle non tondu , que 6 ampères électricité les plaques disjonctais, cafetière pour 2 personnes hors prévu pour 4p. La chambre des enfants trop petit .pas de wifi le barbecue plus de gaz en arrivant ! Vaisselles trop juste…heureusement que c’était que pour une semaine et hâte de partir.Pour aller faire des courses où la plage que des kilomètres affaire .pas d’animation. piscine à peu près bien! je n’ai même pas pris de photos tellement que c’est pas beau…et j’en passe…
faut savoir que c’est un terrain de propriétaire ,ne demandez même pas une facture vous l’aurais pas! Je ne suis pas près d’y retourner je l’ai même effacé de mes contacts.
Je vous le déconseille faut savoir que c’est un 2 étoiles et qu’il est complètement perdu dans les terres…
C’est la première fois et la derniere que je passe des vacances ds ce camping! une semaine affreuse… même pas d’état des lieux arrivé et départ. …

bonjour à tous
je souhaite partager mon experience dans ce camping car je ne me retrouve pas dans ces commentaires.
Nous avons loué l’an dernier du 29 juillet au 5 aout. Nous sommes partis a 2 familles et avons loué 2 mobil homes propres et confortables.
Effectivement c’est un camping calme et convivial ou il n’y a pas d’animation en soiréé mis à part le bar musical, mais cela nous a ete precisé par la propriétaire du mobil home.
Nous avions 2 ados de 14 ans et filles de 10 ans qui ne se sont pas ennuyés, entre la piscine, le terrain de tennis et l’aire de jeux les enfants ont passé de bonnes vacances.
Le camping est situé à 5 min en voiture du centre ville et de tous les commerces. L’océan est à 10 min en voiture, nous n’avons pas eu d’embouteillage. Mimizan plage est une jolie station balnéaire à échelle humaine trés animée durant la saison .
Nous n’avons pas été géné par l’odeur de l’usine mis à part certains jours sur le trajet de la plage lorsque nous pasions devant.
Nous sommes tombés sous le charme du camping et de la région, nous souhaitions prolonger nos vacances mais impossible de louer un autre mobil home car le campng était complet.
Nous y sommes retournés pendant les vacances de Paques, le camping a bien évolué depuis l’an dernier, le nouveau propriétaire a fait de nouveaux aménagements comme un terrain multisports que nos ados ont adoré.
Les propriétaires sont agréables et conviviaux
Si vous devez louer, n’hésitez pas à demander des photos supplementaires au propriétaire afin de vérifier l’état du mobil home. Les notres etaient conformes aux photos
voilà notre experience qui fut positive à 2 reprises.

je pense que vous avez eu a faire a un proprietaire peu réglo, il est vrai qu’il faut etre vigilent lorsqu’on loue a des particuliers mais il ne faut pas faire l’amalgame avec les prestations et l’ambiance du camping . nous sommes tombes sur une propriétaire tres agreable, avec un etat des lieux entrant et sortant et un mobil home en super etat avec tout le necessaire dedans

Sujets suggérés

Services voyage