Avis et conseils sur le California Zéphyr en Californie

Forum Californie

Bonjour,

Je dois être à San Francisco le 5 avril prochain.
J’ai choisi d’atérrir sur la côte Est (New York) dans 3 semaines car je vais traverser une partie des Etats Unis (plus visite de l’Utha) en moto (que je vais acheter à Salt Lake City) pour le début du voyage, j’ai opté (plutôt que l’avion qui est pourtant moins cher) pour le California Zéphyr (Chicago, Salt Lake)

Dois je selon vous acheter dès a présent mon billet on line ? (ou c’est plus intéressant de l’acheter le jour même sur place) ?
Avez vous testé la Bedroomette (C’est le triple du prix du billet) ? ou alors le seat est suffisement confortable ?

Dernière question, malgré la beauté du voyage (hunanimité sur les blogs de voyage) il est conseillé de faire une pause à Denver … Vous confirmez ?

Si vous avez d’autres conseils sur le California Zéphyr… Je suis preneur.

Je n’ai prévu “que” 2 jours sur Chicago pour avoir plus de temps en Utha et Arizona pour les Canyons et parcs nationaux sachant que je passe déjà 6 jours à New York (que je connais) je me dis que Chicago et New York c’est un peu la même chose en terme de visite et activité.

Merci à vous,

Pour ne répondre que sur le chapitre Chicago, je dirais que ces deux villes n’ont absolument rien de comparable. Chicago est le temoin dune époque avec un de qualité architecturale que n’a pas NY. Une certaine douceur de vivre. …
Mais c’est subjectif, tout depend fe ce que l’on recherche dans une ville.
En avril il peut encore faire très froid à Chicago.
En deux jours, en excluant les musées, on peut avoir un petit aperçu de la ville

Bonjour

Nous avons pris le California Zephyr entre San Francisco et Chicago
c’est super
nous avions pris une bedroomette car nous avions deux nuits dans le train
en fait c’est une petite cabine où il y a deux sièges qu’ils mettent en couchettes superposées la nuit
le prix du billet comprend tous les repas et ce n’est pas mal du tout
il y a un wagon vitre pour admirer le paysage
les sièges normaux sont confortables et inclinables
par contre nous avions réserve avant sur le site amtrak et je vous conseille de faire comme cela à la fois pour les prix et pour être sur d’avoir de la place

Sujets suggérés

Services voyage