Avis et conseils travail en tant que danseuse croisière

Forum Croisières

Bonjour,

Je vais peut être rejoindre les bateaux de croisieres du Ponant en tant que Danseuse, je souhaiterais obtenir vos témoignages, avis, conseils, si vous y avez déjà travaillé ou bien en tant que passager?

Si cela se concrétise ce sera ma 1ere expérience en mer, et je souhaite être au maximum renseignée.

Merci d’avance!

bonjour,

je sais que ton message date un peu mais avec de la chance tu verras ce message! es tu finalement partie sur le ponant? car j’ai moi aussi la possibilité de travailler pour cette compagnie comme danseuse et comme toi a l’époque je voudrais avoir des infos, des conseils.
j’espere que tu me répondras. Merci d’avance.

Alison

Vas y tu verras c’est génial, sérieux et bien rodé.
Les spectacles sont top, l’aventure est intense et extraordinaire, tu regretterais de ne pas l’avoir fait :wink:

merci d’avoir répondu si vite! tu crois que je peux t’embeter avec quelques questions? ça fait combien de temps que tu es revenu? et tu étais sur quel bateau? quel itinéraire? combien de spectacle par semaine? la vie sur le bateau n’est pas trop dur? (2 dans une cabine, en mer la moitié du temps)? il y a acces à internet? (j’ai un amoureux et javoue ça me fait un peu peur!) tu as acces a tous sur le bateau (ponts, spa, salle de sport…)?
désolé de t’embeter et merci d’avance!!!

Le mieux est de poser toutes tes questions aux chorégraphes, elles sont très sympas! :wink:

oui c’est ce que j’aurais voulu faire, mais le départ est prévu pour novembre donc je sais pas quand est ce que j’aurais l’occasion de leur parler, surtout avant de prendre une décision définitive

Bonjour,

Les messages datent d’il y a 3 ans mais sait-on jamais. Je me demandais s’il fallait etre danseuse professionnelle pour postuler? Car ma formation consiste en 10 ans de danse classique dans ma ville natale en Belgique dans une Academie de Musique, Danse et theatre du coin, cours pris apres l’ecole.

Merci pour vos reponses

Sujets suggérés