J’appelle ce raisonnement de l’escroquerie juridique soutenus par nios milliers de juristes et avocats verreux quine vivenet que de ça.
Vivement une dictature qui balaye toute cette racaille
A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles
Quelqu’un a bien gardé mon argent et sans contre partie ?
C’est toujours le cas quand vous prenez l’initiative d’annuler une réservation que ce soit d’hôtel, d’avion ou autre . Les conditions d’annulation que vous avez acceptées en passant la commande stipulent le pourcentage retenu suivant la date d’annulation et ça peut être 100% . La compagnie de croisière qui a gardé votre acompte perd des milliards en raison de la situation sanitaire qui empêche toute croisière. L vous aurait suffit d’attendre qu’ils annulent ou.que l’état lesfircee à annuler et vous auriez été remboursé. Passez à autre chose, ces compagnies sont en quasi faillite et votre agent définitivement perdu, rien ne sert de pleurnicher sur les forums.
bonsoir
c est pas evidant je devais partir en mai j ai attendu MSC annule et j ai rçcu mon accompte que j avais verse en avoir et celle d octobre ont attend mais ont annule pas
ANNIE
Bonjour ,
j’ai aussi été victime de leur arnaque , comment peut on les joindre ? Lee manager s’appellle DIDIER SEBIR.
Merci
Bonjour à tous,
j’ai deja expliqué ma déconvenue et avatars pour le même genre d’histoire.
Je suis tjrs en pourparlers et on parle de remboursement mais rien de fait jusqu’à présent.
La 2eme crosière achetée chez eux était soit disant du même niveau que Ponant ’ prix équivalent à qq centaines d’eur près) : la cabine était satisfaisante , la concierge invisible donc aucun service, seul la personne en charge du nettoyage faisait son boulot à fond et la nourriture du soit disant restaurant gastronomique de la cuisine de cantine : diner réveillon ! escargots de bourgogne, entrecote!!!J’ai discuté avec les autres clients , ils ont payé 4000 eur de moins que moi!Encore une arnaque de destockage croisière;
La j’attends ma dernière croisière car déja payée.
Adressez vous à ECCE défense mondiale des consommateurs
Cordialement et bonne chance