Vous cherchez un guide francophone ? Vous l’avez trouvé !
Partis au printemps 2019 en voyage organisé en groupe (Ictus) sur un circuit court (Petra - Wadi Rum - Jerash - Madaba - Mont Nebo - mer Morte), nous avions Shaher comme guide:
Avec une parfaite maitrise de notre langue et de ses subtilités, il nous a fait plonger dans tous les domaines de son pays, nous ouvrant à ses richesses culturelles, historiques, politiques et religieuses (très bonne connaissances des Ecritures saintes…), maniant l’humour, il a su s’adapter au rythme et aux questions de chacun, et aux imprévus du voyage qui n’ont pas manqués !
Désirant compléter notre circuit en Jordanie, nous sommes restés en lien avec ce guide pour organiser directement (et en petit nombre) une suite et un complément à la visite de la Jordanie, du “sur mesure”, en attendant la réouverture du tourisme de pied ferme, je ne peux m’empêcher de partager cette expérience !
isathuil2
Shaher ABO ZAITOON
isathuil3
Shaher ABO ZAITOON
pepa334
Avis partagé !
Si vous voulez découvrir toutes les richesses qu’offre la Jordanie aux visiteurs que nous sommes, nous vous recommandons de faire appel au guide francophone qui nous a accompagnés lors de notre voyage organisé en groupe (Jet Tours) en mai 2018 : Shaher Abo Zaitoon.
Maniant aisément la langue de Molière, Shaher nous a dévoilé en toute simplicité et avec naturel, enthousiasme, et prévenance et force de détails, aux détours de chaque étape de notre séjour (Amman, Madaba, Petra, Wadi Rum, Jerash, mer morte…), les fabuleux trésors que recèle son pays en nous révélant différents aspects tels que son histoire, la culture, la religion, la gastronomie, faisant ainsi un peu nôtre ce patrimoine exceptionnel.
Un agréable voyage mémorable grâce à notre guide chevronné, féru d’histoire et obligeant !
N’hésitez pas à recourir en toute confiance à ses services :
Shaher Abo Zaitoon
Mobile : ±962 7 9856 5662
Email : abozaitoon@hotmail.fr
fabouv5
Nous sommes allés en Mai 19 en Jordanie. C etait la 1ere fois et nous avons décidé d avoir un guide pour nous accompagner. Bien nous en a pris !
Avec Shaher nous avons parcouru Amman, Mont Nebo, Madaba et ses mosaïques, la vallée et le village de Dana et l incontournable Petra, la pepite de notre voyage !
Shaher nous a été très précieux, il a beaucoup de culture, il connaît l histoire de son pays parfaitement, il parle un français impeccable.
Il est très présent, rassurant et bienveillant.
Sans aucun doute nous le recommandons chaleureusement.
Partis au printemps 2019 en voyage organisé en groupe (Ictus) sur un circuit court (Petra - Wadi Rum - Jerash - Madaba - Mont Nebo - mer Morte), nous avions Shaher comme guide:
Avec une parfaite maitrise de notre langue et de ses subtilités, il nous a fait plonger dans tous les domaines de son pays, nous ouvrant à ses richesses culturelles, historiques, politiques et religieuses (très bonne connaissances des Ecritures saintes…), maniant l’humour, il a su s’adapter au rythme et aux questions de chacun, et aux imprévus du voyage qui n’ont pas manqués !
Bonsoir j’aimerais avoir des photos d’hôtels que vous avez pris avec lui merci
isathuil7
Dans la rubrique “Guide”, il n’est pas question de structure d’hébergement, ça a du vous échapper ! On parle des compétences d’une personne et de ses qualités, pas de l’organisation logistique qui dépend d’un tour opérateur…
En revanche, si nous confions l’organisation totale de notre séjour directement au guide Shaher, je suis certaine qu’il mettra toute sa rigueur professionnelle pour éviter bugs et surprises que réservent certaines agences locales peu fiables mandatées par les tour opérateurs (qui sont loin et sans connaissance du terrain), avec lesquelles il évitera de collaborer, bien évidemment.
C’est justement l’intérêt de recourir à ses services pour ce genre de prestation et sa parfaite connaissance du terrain !
annedeslandes8
Bonjour je reviens de mon séjour en Jordanie enchantée du choix de Shaher comme guide . Il parle parfaitement bien le français connaît l’histoire de son pays et s’adapte avec soin aux demandes . Il nous a préparé un séjour condensé de six jours avec des exigences qu’il a très bien su géré. Il donne l’impression de nous recevoir en tant qu’amis et je le recommande vivement.