Le billet étant acheté, reste à trouver un hébergement
J’hésite entre le tropic appart hôtel, l’hôtel bougainvilliers et le jenju : certaines personnes peuvent-elles me donner leur avis SVP ?
Et je cherche un hébergement sympa un peu plus au sud de l’île ?
Merci de vos conseils éclairés !
loulou522
L’hôtel les bougainvilliers sans aucune hésitation! Et dans le Sud, vous souhaitez un hôtel, un appart, une chambre d’hôte…?
gersande633
Bonjour et merci pour la réponse
Pour le sud peu importe le type d’hébergement pourvu qu’il soit sympa et à un prix raisonnable.
C’est juste pour avoir à faire moins de route pour visiter le sud de l’île.
chloejuliette4
Bonjour,
Pour moi sans hésitations le jenju, j y vais en gros tout les 2 ans, location confortable, propre, un jacussy par bungalow, prix très raisonnable et alors des propriétaires sympa et discret, d ailleurs j y serais tout le mois de novembre.
smokey5
Bonjour
je viens de reserve une location pour septembre au Jenju , ma fille a deja eu une reservation chez eux et tout est ok , elle a pas eu de mauvaises surprise.
Bonne vacance
gersande636
Merci pour ces info, mais y-a-t-il des commerces et restaurants à proximité du jenju ?
Et souhaitant faire du snorkeling quelle plage vous semble le mieux entre celle des Bougainvilliers, duTropic Appart du Jenju et du Vacoa qui semble également intéressant ?
chloejuliette7
Bonjour,
À proximité du jenju,5 minutes à pied , boulangerie, pharmacie, le buraliste la poste, plusieurs restau et une épicerie à 15 minutes toujours à pied un petit centre commercial avec une petite galère marchande, la plage de la saline est bien aussi
Anonyme8
Bonsoir,
Je suis actuellement au “palais d’asie” à Saint Leu. Il y a une piscine et c’est à 3 mns de la plage. Bon rapport qualité/prix. Pour une chambre avec clim, frigo, vaisselle et TV : 35 euros la nuit. Pour un studio : 45 euros la nuit. Ils sont dans le guide du routard, bien sûr. Tout près du centre ville. L’intérêt de Saint Leu, c’est qu’il y a de nombreux concerts le soir, et pas loin du Palais d’asie. Je n’ai pas aimé le tropic hôtel, très anonyme et cuisine sans clim.
Cordialement.
gersande639
Merci pour cette adresse !
J’ai passé un coup de téléphone aujourd’hui au Tropic appart et franchement l’accueil glacial m’a bien refroidie c’est le cas de le dire !
Anonyme10
Bonsoir,
en ce qui concerne le Tropic Hotel, cela ne m’étonne pas.
Il n’y a pas de piscine et j’ai payé 80 euros la nuit ! Je n’y suis restée que 4 nuits car j’avais à faire dans ce secteur et pas encore de voiture.
Si vous souhaitez louer une voiture, j’en ai louée une sur place à 20 euros par jour, ce qui n’est pas cher pour la Réunion (Twingo). Je vous donne le n° au cas où : 06 92 50 50 54.
Etant à la retraite, j’ai décidé de revenir vivre à La Réunion où j’avais travaillé 5 ans. Si vous avez besoin d’infos, n’hésitez pas. Je suis au Palais d’Asie jusqu’au 15 mars, en attendant de pouvoir emménager dans un studio à l’année.
Anonyme11
Bonsoir,
En ce qui concerne le Tropic Hotel, j’avais oublié qu’il y a une petite piscine, car j’allais à la plage !
Mea culpa !
Anonyme12
bonjour, départ pour le 28 decembre 2016, et toujours pas de logement !!! je recherche une location meublée avec confort pour 2 pers de préférence à st-paul (bord de mer), saline les bains, trou d’eau, st leu, je compte sur vous et MERCI !!!