Avis hôtel H10 aux Canaries

Forum Canaries

Bonjour , j’envisage de réserver à l’hôtel H10 GRAN TINERFE , et sur tripadvisor il est pas mal coté tt comme sur le tour opérateur …mais je voudrai VOS AVIS le concernant .Toutes idées et avis sont les bienvenus .C’est pour y aller pour Noël 2016 .Merci de me donner des infos de toutes sortes , bonnes comme moins bonnes , je prend !!! Mimi.

Bonjour,

Je n’ai pas séjourné dans cet hôtel mais suis passé devant à plusieurs reprises l’an dernier, il est très bien placé ce qui est un bon point.

J’ai par contre séjourné cette année dans un H10 Fuerteventura et c’était juste excellent ! personnel aux petits soins, nourriture de qualité, un All Inclusive digne de ce nom (très bon cocktails, bouteilles d’eau à volonté etc…).

Du coup, on se dit que si la qualité est la même on ira sans doute au H10 Gran Tinerfe lors de notre prochain séjour à Ténérife, de plus c’est un Adults Only ce qui ne gâche rien ! je pense que vous pouvez vous fier aux avis de Tripadvisor (je les ai vus aussi et cela renforce mon envie d’y aller !)

bon séjour à vous !

Sujets suggérés

Services voyage