Avis hotel les Hibiscus Saly

Forum Sénégal

Bonjour,

Je recherche un séjour d’une smeiane pour deux début février au sénégal. Ne connaissant pas ce pays, j’ai trouvé un séjour a l’hotel les hibiscus qui me semble agréable.

Qqun pourrait il m’en dire plus ?

Par ailleurs, si je reserve ce séjour hotel all inclusive, puis je ensuite trouver des guides locaux pr visiter hors tour opérateur ?

En fait, j’aimerai trouver un pied à terre confortable ms ensuite me mélanger à la population, faire des visites pas banales et ne pas rester en club vacances.

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour ,

Vu ce que vous recherchez , je vous conseille de chercher sur le net un campement au senegal (saloum, zone Nord) de prendre un billet par vous meme et de rayonner a partir de ce lieux.
Taper donc campement saloum et vous aurez pas mal de site ou campement vallee du fleuve . En bref fouillez un peu si vous souhiatez decouvrir le senegal et pas une zone balneaire.
Certains campement sont rustiques da utres plus confortables. A cette periode pas besoin de clim .

La plupart des campements peuvent de vous recuperer a l aeroport .

Saly c est une station balneaire alors pour les rencontres et les visites pas banales c est pas vriament le bon endroit .

Ukatolal

Sujets suggérés

Services voyage