Avis itinéraire Montenegro

Forum Monténégro

Bonsoir,
Je prépare un séjour au Monténégro avec ma mère pour avril 2025
Je ne me rends pas compte des distances réelles et de la taille/intérêt de chaque ville donc si vous pouvez me conseiller concernant la faisabilité de ce circuit

J1 : arrivée en fin de matinée, route jusqu’à Virpazar : visite de la petite ville, des différents points de vue…
J2 : balade en bateau sur le lac de Skadar le matin et visite de Stari Bar l’après midi - nuit à Virpazar
J3 : Route vers Kotor en passant par la côte : Petrovac na Moru, Sveti Stefan, Budva et nuit à Kotor → est-ce réalisable en une journée si on part vers 9h ?
J4 : Kotor visite et balade en bateau
J5 : Kotor - Parc Lovcen - nuit à Kotor
J6 : Route pour le parc Durmitor et balade en arrivant
J7 : rando au parc Durmitor
J8 : Route pour le parc National de Biogradska Gora le matin avec balade autour du lac, nuit à Podgorica
J9 : départ

Merci par avance pour vos conseils

Bonjour,
C’est la montagne, et avril est encore tôt pour faire des balades dans de bonnes conditions. Il faut prendre en compte ca et prévoir un plan B si il pleut ou autre.
J’y étais début mai et le parc Durmitor était bien inondé et pratiquement impraticable autour du lac.
Voici ce que j’avais fait en 2018 au Monténégro. Tu auras une idée des distances.

Bonjour,

L’itinéraire à l’air faisable.

Pas de souci pour le jour 3 à mon avis.

Á toutes fins utiles, je vous mets le compte rendu de mon voyage de 2022, il y a pas mal de bonnes adresses :slight_smile:

Carnet de voyage : 1 semaine au Monténégro

Belle journée et beau voyage,

Martin

Bonjour,
Vous trouverez mon itinéraire au Monténégro fait en bus et train sur https//www.voyagesensacados.com

Sujets suggérés

Services voyage