Bonjour
Nous partons 8 jours au Vietnam dans le nord en novembre avis sur itinéraire
2 jours Hanoi
2 jours Bay d halong
2 jours Tam coc
2 jours Sapa
Quels transport le mieux adapté merci pour vos réponse
Bonjour
Nous partons 8 jours au Vietnam dans le nord en novembre avis sur itinéraire
2 jours Hanoi
2 jours Bay d halong
2 jours Tam coc
2 jours Sapa
Quels transport le mieux adapté merci pour vos réponse
Vous devriez commencer votre voyage à Sapa, après l’atterrissage l’aéroport de Noi Bai, vous devriez tout de suite prendre le bus pour Lao Cai et visiter Sapa. Puis retourner à Hanoi pour une visite de 2 jours. Ensuite, vous prenez le bus pour aller à Tam Coc. Enfin, vous terminez votre voyage dans la baie d’Halong
Nous partons 8 jours au Vietnam dans le nord en novembre avis sur itinéraire 2 jours Hanoi 2 jours Bay d halong 2 jours Tam coc 2 jours Sapa Quels transport le mieux adapté merci pour vos réponse
Il vaut mieux raisonner en terme de nuits, pour être plus précis.
Pour aller à Sapa, prenez le bus Sapa Express, départ 7 H.
Il faut faire coincider la nuit
Transfert par minibus à voir avec votre hôtel de Sapa.
Retour sur Hanoi par le bus Sapa Express qui arrive vers 9 H 30 du soir.
Le lendemain, transfert en bus par la compagnie de croisière.
La croisiè re se terminant à midi le lendemain, de Halong, on prend un bus pour Tam Cóc avec une correspondance en cours de route ou simplement taxi (tarif à négocier directement soit à travers l’hôtel de Tam Cóc où vous allez dormir).
bonjour
pour votre périple 2 jours a hanoi sont suffisent pour visiter les points fort de la ville 2 jours 1 nuits sur sapa puis 3 jour dans la baie de halong avec une nuit a nam cat petit coin paradisiaque avec bungalow sur pilotis je ne ferais q’un jour a tam coc avec la visite hoa lu le matin
cordialement
Bonjour,
Je te précise juste que dans ton itinéraire tu as oublié les temps de trajets ou alors tu vas cela au pas de course.
Je te conseille de faire un choix et de supprimer une destination si tu veux profiter. Moi j’ai aimé tous les endroits dont tu parles donc difficile de te donner un conseil.
Pour faire ton choix tu peux consulter notre blog clique ici (voir dans marge date/article ou libellé).
Bon week-end
Michèle