Avis itinéraire Voyage de noces en Californie

Forum Californie

Bonjour à tous;
Ayant réalisé un roadtrip en juin dernier, j’aide ma soeur et mon beau-frère à organiser leur voyage de noces.
Les billets d’avion étant réservés, j’aimerais avoir votre avis sur l’itinéraire avant de réserver les logements.
Arrivé le 05 avril à Los Angeles, départ le 18 avril de San Francisco.

Voici ce qu’ils souhaitent voir : Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Newport Beach (fan de la série), un match des lakers, le grand canyon et Yosemite.

Voici l’itinéraire, merci de me dire ce que vous en pensez :slight_smile:

05 avril : arrivé à Los Angeles vers 18 h, route vers Newport Beach, nuit à Newport Beach

06 avril : croisière pour voir des baleines et visite de Newport Beach, nuit à Los Angeles

07 avril : visite de Los Angeles (Hollywood, Santa Monica, Venice Beach), match des lakers à 19h30, nuit à Los Angeles

08 avril : visite de Warner Bros au matin, route jusqu’à Las Vegas par la route 66, nuit Las Vegas

09 avril : grand canyon en hélicoptère, visite Las vegas, nuit Las Vegas

10 avril ; visite de Valley of Fire, nuit Las Vegas

11 avril : après midi dans la vallée de la mort, nuit près de Ridgecrest

12 avril : Visite de Red Rock Canyon state Park, puis de Malibu - Santa Barbara, nuit entre Santa Barbara et Santa Maria

13 avril : visite de la côte, nuit dans les environs de Monterey

14 avril : route vers Yosemite, visite de Mariposa Grove, nuit dans la vallée de Yosemite (surement en camping)

15 avril : visite de Yosemite, nuit près de Modesto

16 avril : visite de la silicon valley + SF, nuit SF

17 avril : visite de SF

18 avril : visite de SF; avion a 20h30

D’avance merci !

Trois remarques:

• peu de chance de voir des baleines en croisière au sud de los Angeles. Pour mettre toutes les chances de son coté, mieux vaut le faire a Monterey.
    -Si le tour en hélicoptère se fait depuis las Vegas ce ne sera pas au dessus du parc national du grand canyon mais un tour sur l’extrême ouest à l’extérieur.
    -Sur sur de vouloir camper en avril à Yosemite?. Déjà qu’il faudra peut être des chaînes pour accéder à la vallée ( vu une année début mai), ça risque d’être très loin de ce qu’on imagine pour un voyage de noces.

Merci pour votre retour.J’ai pourtant lu de beaucoup d’avis positifs sur la croisière à Newport Beach, je vais continuer à me renseigner.Ils pensaient dormir dans leur voiture dans un camping de yosemite mais nous allons plutot regarder pour un logement du côté de Fish Camp.Que pensez-vous de l’itinnèraire ? Peut-on commencer à reserver les logements ?Merci

Sujets suggérés

Services voyage