Bonjour à tous;
Ayant réalisé un roadtrip en juin dernier, j’aide ma soeur et mon beau-frère à organiser leur voyage de noces.
Les billets d’avion étant réservés, j’aimerais avoir votre avis sur l’itinéraire avant de réserver les logements.
Arrivé le 05 avril à Los Angeles, départ le 18 avril de San Francisco.
Voici ce qu’ils souhaitent voir : Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Newport Beach (fan de la série), un match des lakers, le grand canyon et Yosemite.
Voici l’itinéraire, merci de me dire ce que vous en pensez
05 avril : arrivé à Los Angeles vers 18 h, route vers Newport Beach, nuit à Newport Beach
06 avril : croisière pour voir des baleines et visite de Newport Beach, nuit à Los Angeles
07 avril : visite de Los Angeles (Hollywood, Santa Monica, Venice Beach), match des lakers à 19h30, nuit à Los Angeles
08 avril : visite de Warner Bros au matin, route jusqu’à Las Vegas par la route 66, nuit Las Vegas
09 avril : grand canyon en hélicoptère, visite Las vegas, nuit Las Vegas
10 avril ; visite de Valley of Fire, nuit Las Vegas
11 avril : après midi dans la vallée de la mort, nuit près de Ridgecrest
12 avril : Visite de Red Rock Canyon state Park, puis de Malibu - Santa Barbara, nuit entre Santa Barbara et Santa Maria
13 avril : visite de la côte, nuit dans les environs de Monterey
14 avril : route vers Yosemite, visite de Mariposa Grove, nuit dans la vallée de Yosemite (surement en camping)
15 avril : visite de Yosemite, nuit près de Modesto
16 avril : visite de la silicon valley + SF, nuit SF
17 avril : visite de SF
18 avril : visite de SF; avion a 20h30
D’avance merci !