Avis Kirghizasia

Forum Kirghizistan

Bonjour,
Je souhaiterai avoir un avis sur kirghizasia, c’est une agence francophone basée au kirghizistan.
Je souhaiterai faire un trek, randonnée et équitation l’été prochain.
Merci
Anne

Bonjour,
J’ai la même question que vous :)Du coup êtes vous partis avec Kirghizasia ?Merci pour votre réponse,

Sabine

Bonjour. Nous sommes en contact avec cette agence. Êtes vous partis avec elle et quels sont vos avis. Merci d’avance !

Nous recommandons vivement les services de Kirghisasia, nous avions contacté Kaky en dernière minute en saison peu touristique (les 2 dernières semaines de mars) et il a réussi malgré tout à nous organiser un séjour découverte immémorable sur mesure en fonction de nos requêtes mais aussi de sa connaissance du pays et de la météo. Seules nous aurions fait des erreurs à se fier à un guide papier, et ne connaissant pas la langue ou l’alphabet cyrillique…Rando raquette, balade en montagne, découverte du cheval , manger et rencontrer local, visites de musées, … la logistique transport et logement étaient pris en charge donc nous n’avions pas à nous soucier de réservation au fur et à mesure du séjour ou de la conduite…Le gros plus Kaky parle couramment français et peut ainsi nous faire l’interprète et aussi nous expliquer la culture kirghize, c’est surtout une personne formidable avec qui l’on peut nouer de vrais liens !Hâte de revenir au Kirghizistan pour explorer le Sud ! 2 semaines restent trop courtes !

Bonjour,
j explore la possibilité d un voyage au Kirzikisthan…
puis je vous demandez des informations supplémentaires? à vous lire, j ai l impression que vous êtes restés avec le guide les 2 semaines entières, c est bien cela? Quel en a été le coût? Je comprends bien que le coût est spécifique à la saison, aux activités sollicitées, aux différentes étapes… mais comme je viens juste d avoir l idée de ce voyage pour fin juillet et que j étudie déjà le budget et bien, me donner l’idée du coût de ces 2 semaines me donnera un aperçu du budget à prévoir.
Dans m attente de votre retour…

Sujets suggérés

Services voyage