Avis liaison Madrid-Cancun avec Wamos Air

Forum Mexique

Bonjour,

Nous habitons dans le sud est de la France et envisageons de partir dans le Yucatan l’été prochain (juillet/août ou à cheval sur les deux mois).
Je regarde les vols depuis quelques temps et je viens de trouver cette compagnie Wamos Air qui propose des A/R Madrid/Cancun à cette période pour moins de 700€ ?
Avez-vous déjà utilisé cette compagnie ? Des avis ? j’ai vu que les commentaires sur Tripadvisor étaient plutôt moyen … :confused:

Sinon auriez-vous des alternatives à nous suggérer ?
Jusqu’alors j’avais uniquement vu des A/R Paris/Cancun mais avec a minima une escale et des temps de voyage forcément plus longs (et plus cher que Wamos !)

Merci d’avance

J’aipar le passé voyagé avec Iberia maitenant je prends les vols Lufthansa et Condor sans passer par les US et Paris Toulouse Munich et Munich Cancùn le vol F Paris cancùn ar n’a lieu qu’un court laps de temps en haute saison et comme je part du 1er au 31 mai je pourrais ala rigeur le prendre pour l’aller mais faire escale aux US pour le retour

Merci pour ce retour
Personne n’a utilisé la compagnie Wamos Air ?

Nous avons voyagé de Fort de France à Paris en mars 2017. Suite aux grèves du personnel navigant d’Air France, la compagnie nous a transféré sur un vol opéré par Wamos. Les conditions de voyages furent très nettement infèrieures à celles d’Air France. Alors, pour Routards désargentés et courageux, ça peut passer, mais il faut savoir que l’avion Wamos (747-400) dans lequel nous avons volé semblait vieux, pas forcemment très propre, le personnel limite sympa, manque d’espace flagrant pour les jambes (de nombreux voyageurs s’en sont plaint), les écrans vidéos et la radio fonctionnaient très mal voire pas du tout sur certains sièges, un petit déjeuner minable, des difficultés pour avoir jusye un verre d’eau au milieu de la nuit… sans compter un jeune steward qui ne savait pas faire fonctionner les spots d’éclairage individuels ni l’écran vidéo… Aller faire un tour sur le site Trip Advisor, ou sur des articles de presse, en tapant “problèmes avec Wamos” et vous aurez une vue interessante sur le nombre de mécontants de cette compagnie. Nous avons souvent voyagé avec du Low cost, mais jamais à ce niveau là… !
Sinon, la vie est belle à La Martinique…

Bonjour mimout28,
Avez-vous finalement voler sur Wamos Air ? si oui, quelle a été votre expérience ?
Merci de votre partage,
Anne

Bonjour,

Nous avons effectivement volé sur Wamos Aor (Madrid-Cancun) et nous ne l’avons pas regretté.
Les commentaires lus sur Tripadvisor nous avaient un peu inquiété mais le voyage s’est très bien passé. L’avion ne devait pas être tout jeune (les écrans individuels ne marchaient pas je crois) et le service à bord très simple.
Mais pour le prix c’était très bien.

Bonne journée

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage