Nous cherchons un hebergement pour nos vacances, si possible proche de la mer et à Anses d’Arlet, préférence de grande anse.
On nous a parlé de “location Aladous” .
Est ce que quelqu’un à un avis ?
Je ne trouve rien sur ce forum du routard, pensez vous que l’endroit est correct avec des enfants ?
j’ai un peu peur des appartements en étage et surtout des piscines. (il semble qu’il y en est une petite). La sécurité n’est pas toujours le point fort à la Martinique, parait il. Si une personne a des conseils et surtout des avis, merci beaucoup.
Anonyme2
Bonjour,
Nous sommes revenu d’un séjour chez Aladous le 10 avril 2016.
Régis et Muriel sont des personnes qu’il fait bon rencontrer, ils fonts partie des ces gens qui sont foncièrement “bon”!
Nous étions dans le T3 qui est super spacieux et particulièrement bien équipé (rien ne manque, et il en va de même pour les deux T2 d’après les dires des autres locataires).
On voit aussi que le tout est bien entretenu et super propre, et en cas de petit pépin, ils sont à l’écoute!
Nous sommes arrivé, acueilli avec le planteur, le rhum et un frigo rempli pour le petit déjeuner du premier jour
La terrasse est des plus agréable avec du mobilier hyper confortable.
Le tout est très bien ventilé.
La petite piscine et le jardin sont super agréable pour se rafraîchir après une bonne journée!
Le gite est situé non loin de la plage et du centre de plongée que nous avions choisi (www.bubbledive.net)
Bref, pour un bon séjour, il faut un bon point de chute, et ce fût de loin le cas!
Voilà, c’est notre avis.
Anonyme3
Bonjour,
J’ai eu la chance de pouvoir y passer deux semaines en janvier, et je vous avoue ne pas l’avoir regretté et loin de là.
Muriel et Régis sont des hôtes extras, on a été accueillis, ma compagne et moi, avec un planteur, et on a le petit déjeuner du lendemain dans l’appartement. une visite de l’appartement (nous étions à l’étage) et présentation des diverses choses à notre disposition (masque de plongé avec tubas et palmes, kayak …) mais également des lieux à absolument visiter et les activités s’offrant à nous (club de plongé, sortie en bateau pour être au contact des dauphins …ils ont des tarifs spéciaux pour les vacanciers qui sont chez eux).
D’où le titre de mon commentaire, un dépaysement total par rapport à la métropole, loin du stress et de la vie à cent à l’heure !
Ce qui était également très appréciable, a été la proximité de la plage, 5 min grand max à pied. Plage très calme (pas de grosses vagues comme on peut en voir aux salines) et avec un peu de persévérance, il est possible de tomber nez à nez avec de belles et grosses tortues de mer.
Du point de vue sécurité maintenant, il ne faut pas croir tout ce que l’on peut lire sur les divers forum ou autres. En effet, en deux semaines nous n’avons eu aucun problème et je vous dirai même, que nous avons lié des amitiés qui continuent à l’heure actuelle, malgrès la distance qui nous sépare.
Et enfin, il est vrai qu’il y a une piscine extérieure à la disposition des locataires, de taille raisonnable (je dois vous avouer ne pas y avoir été, préférant aller à la plage toute proche !) mais ma compagne par contre, avait l’air de vraiment l’apprécier !
j’espère que mon commentaire vous sera utile.