Il y a quelques mois nous avons réservé un voyage pour Dubaï par le biais de cette agence juste parce que cette agence «semblait offrir » un service en cas de problème ( téléphone 0033176545235 ). A cause du Covid un de notre vol retour fut annulé, nous avons donc contacté ce numéro et un individu nous a expliqué que c’était à nous de nous débrouiller ! Non seulement « l’assistance » n’est pas gratuite, car il ne vous recontacte pas ( l32 euros de téléphone à nos frais ) mais en plus il n’y a strictement aucune assistance. Nous avons trouvé in extremis par nos propres moyens un vol au départ d’Abu- dhabi le lendemain, on s’est débrouillé pour trouver un transport jusqu’à cette ville ainsi qu’un hôtel. N’attendez pas non plus qu’ils prennent en compte vos réclamations.
C’est donc une belle arnaque et j’espère que les personnes qui travaillent pour cette agence seront un jour sanctionnés…
cjck2
Nous avons été contacté par Logitravel qui prendra en charge partiellement les frais que ce problème a occasionné .Il semblerait que la personne contactée au service d’assistance ait essayé de résoudre le problème mais n’y soit pas parvenu…
ferme-de-vintue3
Je comprends!
Pour ma part, ils 'mont arnaqué litterallement suite à un report lié au COVID!
J’ai perdu plus de 1000 euros, alors qu’ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone! Et maintenant, ils me disent que le voyage aurait peu avoir lieu (alors que je leur avais signalé que ce n’était plus possible) et donc que je perds l’intégralite de la somme engagée.
Franchement, c’est un SCANDALE. Agence à éviter!!
ferme-de-vintue4
Une arnaque incroyable. Pas de réponse du service client (ni par mail ni par telephone) puis ils m’annoncent garder plus de 1000 euros d’accompte alors que je leur ai juste demandé de décaler le voyage en raison du COVID (juillet 20 en Ecosse).