Pour notre premier voyage en Martinique nous sommes passés par Lokizy, un loueur de voitures super et efficace.
Livraison à l’aéroport, tarifs intéressants, voitures quasiment neuves et très bon accueil merci Lokizy!
Nous revenons de Martinique et nous aussi nous sommes passés par le loueur de voiture Lokizy. Il est venu nous chercher au port car nous venions de la Guadeloupe par l’Express des îles. Il était là à nous attendre avec une pancarte. Pas de perte de temps pour les formalités effectuées sur place, voiture quasi neuve à un prix très compétitif, Mr et Mme Lokizy sont des gens charmants, efficaces, honnête. A RECOMMANDER.
Je confirme ce qui a été écrit ci-dessus. Je suis passé par eux cet automne et tout a été parfait. Gens vraiment sympas et serviables.
Je recommande.
Jérémie
Bonjour,
nous étions 2 adultes et 4 ados/enfants pour un voyage de 10 jours. J’ai réservé une Lodgy avec Lokizy et je suis très content!
Ils ont été très disponibles avant le voyage pour répondre à mes questions sur la voiture, voiture livrée à l’aéroport, très ponctuels pour la livraison et la restitution, ils prennent vraiment le temps avec vous de parcourir largement la voiture pour noter les éventuelles griffes au départ, m’ont paru très honnêtes.
Très bonne voiture, récente et très réactive dans les cotes, même avec 7 personnes.
Je confirme donc les avis positifs !
Christophe