Avis maison du voyage Ouest américain

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Avec mon mari nous souhaitons organiser un voyage pour visiter l 'ouest américain en 2021 . Nous sommes conscients des difficultés actuelles mais nous avons besoin de projet…Nous voulons partir en “vrai” touristes et nous occuper de rien!
Nous avons vu pleins d offres sur le web dont celle de la maison du voyage . Ma question est donc est ce que quelqu’un connait cette TO? Sont ils serieux?
Tous les avis seront les bienvenus ! Merci pour votre aide et vos conseils avisés bonne journée à vous
Mélanie

Le problème des TO pour l’ouest américain est la concurrence commerciale entre eux
Donc propositions de visites de sites maxi mais surtout beaucoup d’autobus
Par ailleurs en France généralement il s’agit de distributeurs de grossistes donc tous les distributeurs se ressemblent
A noter que l’ouest américain étant grand comme l’europe occidentale il est important
de savoir dans quel secteur vous voulez vous rendre
De mon point de vue d’ancien indigène francophone local la meilleure solution est de voir directement les TO américains Pour un voyage classique meilleurs départs possibles
Phoenix AZ ou Las Végas NV

Bonjour,
Merci pour votre réponse.Effectivement je n avais pas du tout pensé à cette solution .Je vais me renseigner.
Bonne journée à vous

Sujets suggérés

Services voyage