bonjour je vois que plusieurs personnes sont mecontents du site mon-camping-car.com
je confirme site a evite .jai commande un vis de serrage pour roue jocket d’une valeur de 6,45€ttc
plus le port de 8,39€ ttc jusque la tous va bien mais ils se trompe d’article alors je reclame reponse renvoye a vos frais je ne suis pas d’accord de regler le port du fait que c’est une erreur de leur part reponse on fait par a notre fournisseur et on revient vers vous cela fait un mois et j’attend toujour alors site a eviter ( mon-camping-cars.com et le fournisseur Equipement-remorque.com
Même constat, un SAV sur un régulateur de panneau solaire sous garantie. Minimum 4 semaines de délai et retour à mes frais (on rêve les yeux ouverts chez eux).
FUYEZ CE SITE COMME LA PESTE OU LE CHOLERA
Bonsoir Christophe3971,
Pouvez vous éclaicir votre critique…
www.camping-car.com : étant un site journalistique !
Merci , Cordialement Patrick.
Bonsoir
Les 2 intervenants (et le titre) parlent bien du site d’accessoires mon-camping-car.com
et non pas camping-car.com
Bonjour
Personnellement, je n ai jamais rencontré de soucis concernant les articles commandés sur
“mon-camping-car-com”, y compris en petites quicailleries.RAS.
Cordialement
c’est bien mon-camping-car
Poignée de serrage pour collier de roue jockey rallongé.pour caravane Hooby
il envoie poignier de serrage trop courte
il voulait que je renvoie a mes frais j’ai refuser et finalement mon rembourse
j’ai essaye sur un autre vendeur il on fait la meme erreur
du coup j’ai 2 poigniers qui servent a rien
bonjour , https://www.camping-car-plus.com/
n’est pas mal, mais le mieux reste celui-ci
https://www.camping-car-plus.com/ le site a ce logo pour le reconaitre =
un petit camping car capucine et le + en couleur rose .
celui -ci aussi pas de problème
bon week-end
Pas mal ? Il ne faut pas avoir de souci. Le SAV est au summum de la mahonnêteté (ne respestent absolument pas la loi) et après examen sur Trustpilot, 1 client sur trois donne une note de 1 ou 2, je ne vous parle pas des dossiers ouverts sur le forum de Que Choisir. A se demander ce que fait la répression de fraudes.
Commande ne respectant pas les quantités et couleurs par référence!
Commande le 7/02 de 2 séries de verres en plastique 6x25cl et 4x35cl et de couleurs différentes chaque objet étant réfencé sur le site.
Reçu le 9/02 10 verres de 35 cl de 2 marques différentes ne correspondant pas à la commande et de couleur ne respectant pas la commande.
Réclamation faite le 9/02, où il m’est signalé par le SAV
- “On vous a simplement envoyer 1 verre jaune et 1 verre rouge”
-“Vous êtes donc gagnant en contenance ? Je ne comprends pas votre réclamation …”
et enfin malgré les preuves apportées de l’erreur de préparation de commande (photos), il m’est demandé de renvoyer à ma frais la totalité de la commande!
C’est de l’arnaque pure et simple et action collective devrait être envisagée par tous les clients floués par ce site indélicat.
DEPUIS LE TEMPS QU’ON VOUS DIT DE PASSER PAR " CAMPING CAR PLUS.COM "
et non pas " mon camping car .com" .
c’est vous qui voyez . !!
Bonsoir, je vous invite à signaler sur “Signal Conso” ces escrocs. Ils se savent dans l’impunité car personne n’entamera une procédure pour quelques Euros.
La répression des fraudes de l’Aude drevait commencer à s’agiter depuis qu’il y a des problèmes avec ce site.