Avis objectifs hotels en Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour,

Je suis en train de rechercher, grâce à des catalogues et des devis de touropérators, un séjour de 17 nuits environ dans l’archipel de la Société.

Après une première sélection, ci-après ce que je pense retenir:

TAHITI: hôtel Manava pour une nuit en transit

MOOREA: Les Tipaniers pour 4 nuits

HUAHINE: Le Matai Lapi ta pour 4 nuits

BORA BORA: Le Méridien sur le motu pour 3 nuits

TAHAA: Le Raiatea Lodge hôtel pour 3 nuits

et

TAHITI: hôtel Manava pour 2 nuits.

Je dois préciser que je ne souhaite nullement des pensions complètes pour ne pas être lié à des contraintes horaires.

Je remercie les “routards” qui peuvent m’apporter des informations suite à leurs expériences dans ces lieux.

iaonara,

je vais te donner ce que je connais
pour tahiti ?
morea les tipaniers bien
huahiné ?
bora le méridien top surtout prend un piloti c’es t super
tahaa moi je prendrai “la pirogue” un de meilleurs endroit pour nous et pas trés loin du jardin de corail,

Maintenant tu sais les paysages sont tellement beaux ainsi que la gentillesse des polynésiens que même si ton hôtel est disons moins top que ce que tu voudrai ,tu seras quand même parmi un privilégier d’être labas. Alors bon voyage profites en à fond.
Nana

Bonjour,
Nous sommes rentrés il y a moins de 2 semaines de Polynésie, où nous avons passé plus de 3 merveilleuses semaines, pour notre voyage de noces!
Pour vous répondre, pour Bora Bora, nous étions au Méridien, en bungalow sur pilotis, en bout de ponton, et là c’était superbe, l’endroit pour le faire c’est certain! Un merveilleux lagon, une vue imprenable et unique sur le mont Otemanu, le personnel de l’hôtel adorable et aux petits soins, sans trop en faire, bref, du luxe intermédiaire très agréable, et de très beaux bungalows sur pilotis!
Je ne pourrais que le recommander :slight_smile:

bonjourà moorea les tipaniers ont l’air pas mal,mais si tu as le budget,regarde le sofitel de moorea:il est vraiment bien
les bungalows du tipanier m’ont paru plus sommaires mais l’endroit est sympa
bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage