Bonjour,
Je pars avec mon mari à New York du 20 au 29 juillet. Nous logerons dans le Queen, 42 Crescent Street. J’ai fais un planning et souhaiterais un avis sur le planning je ne sais pas si tout est réalisable, si certaines journées sont trop dense ou le contraire.
Nous avons prévu de prendre la Metrocard pour se déplacer ainsi qu’un pass, je ne sais pas encore lequel j’hésiste …
Merci d’avance & bonne journée
Jeudi 20 juillet | Vendredi 21 juillet | Samedi 22 juillet | Dimanche 23 juillet | Lundi 24 juillet | Mardi 25 juillet | Mercredi 26 juillet | Jeudi 27 juillet | Vendredi 28 juillet | Samedi 29 juillet | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
MATIN | VOYAGE | _ Promenade sur la 5ème Av<br>_ Flatiron Building<br>_ Madison Square<br>_ Empire State Building | Balade à Soho puis à Greenwich village + High Line (visiter le Washington Square Park) | Balade à Little italy et à Chinatown : visiter le Mahayana Buddhist temple et Columbus Park | Visite du quartier d’Harlem : Malcom X Blvd, Apollo Theater … | Prendre le Staten Island Ferry. Visite de la Statue de la liberté piedestral (rdv à 8h) et du Musée d’Ellis Island | Promenade sur la Brooklyn Heights Promenade<br>Le Quartier Dumbo<br>Brooklyn Bridge Park : Spectacle de Broadway gratuit à 12h30 à 13h30 | Téléphérique de Roosevelt Island et découverte de Roosevelt Island et du Four Freedoms Park, au sud de l’île. | VOYAGE | |
APRES-MIDI | (-) Arrivée à Newark à 13h30 transfert à l’hôtel Crescent Street, Le Queen (environ 1h de trajet)<br><br>(-) Visite du Quartier | Visite du quartier Midtown :<br>_ Chryster Building<br>_ Grand Central Terminal<br>_ New York Public Library | Balade à Chelsea + Chelsea market | Balade à Central Park<br>Columbus Circle | Zoo du Bronx | Visite du musée américain d’histoire naturelle<br>+ Central Park | Balade dans le Financial District : Wall Street + Charging Bull, WorldTrade City avec le mémorial 9/11 | Williamsburg : balade sur Bedford Avenue.<br>Visiter la “maison” du 58 Joralemon Street | Brighton beach<br>Coney Art Walls<br>Luna Park | |
SOIR | Dîner et balade à Times Square | Observatoire Top of the Rock | Balade Battery Park et profiter du coucher du soleil | Pont de brooklyn de nuit |