Bonjour les routards ! Mon séjour à New York approche et j’aurais aimé avoir des avis et des conseils pour que mon programme soit au top !
Voila ce que j’ai prévu, nous partons en couple, je ne me rend pas compte si c’est trop ambitieux, ou au contraire pas assez…
Mardi 3 avril : Arrivée à JFK à 19h10
Transfert vers hôtel à Soho “city room nyc soho”, 120 Lafayette St, New York (métro ou taxi ?, j’ai l’impression que ça à l’air facile en métro mais peut etre avez vous un autre avis)
Mercredi 4 avril
Matin : Partir tôt le matin pour visiter Staten Island et le musée immigration
Fin d’aprem : Au retour visite du financial district
Que faire le soir ? Prendre le ferry gratuit pour voir la statue au soleil couchant ?
Jeudi 5 avril
Matin : Hudson river park, la high line
Midi et debut aprem : Chelsea Market et Meatpacking district
Si on a le temps et l’envie : harlem et colombus university ?
Vendredi 6 avril
Matin : Visite du quartier MidTown le matin en commençant par monter au TOR (faut il reserver ?), puis Veme avenue, bryant park, grand central terminal, chrysler building
Après-midi : intrepid sea, air & space museum (envie de mon mari)
Soir : Times square
Samedi 7 avril
Matin : visite Brooklyn hights, Brooklyn bridge park, janes carrousel
Apres – midi : Retourner sur manhattan en traversant le pont de Brooklyn à pied
Soir : ESB de nuit
Journée peu remplie ? possible de rajouter des choses pour alléger une autre journée ? ou ajouter une autre visite comme williamsburg, bushwick?
Dimanche 8 avril
Matin : visite de Harlem (si pas deja fait le jeudi) , brunch dominical (un endroit à conseiller ?)
Aprem : détente à Central Park
Début de soirée : Téléphérique de Roosevelt Island et ballade
Lundi 9 avril
Matin : Ballade et shopping chinatown et soho
Aprem : aller à l’aeroport pour un depart de JFK à 18h45
Non inclus dans le planning mais à réfléchir peut être:
-match basket ou hockey ?
-spectacle broadway ?
-colombus university
-messe gospel ?
Merci à ceux qui prendront le temps de lire jusqu’au bout et de me donner des conseils avisés