Avis Secretoo au Mexique

Forum Mexique

Secretoo, une belle surprise !

Pour les personnes désirant effectuer des visites avec une agence francophone au départ de Playa del carmen ou des ses environs voici mes impressions en ce qui concerne Secretoo.

Voilà déjà plusieurs années que je regardais pour me rendre au Mexique et visiter différents sites Mayas car pas question de se rendre aussi loin et rester à la plage et faire la crêpe.

Pour mes visites, j’ai opté pour un guide privé. Après plusieurs recherches sur le net, je suis tombé sur une agence appelée “Secretoo”. Jeune agence fondée par Maryline avec un concept différend des autres.A savoir, mettre fin aux excursions hors budget.

Des questions se sont posées bien évidemment. Du genre : "une nouvelle agence pas beaucoup d’avis ???, sérieuse ou pas ???, les guides ???, bref on va dire que cela fumait dans le cerveau.

Mais les craintes se sont vites apaisées après les premiers échanges de mail avec Maryline. Ensemble, nous avons pu organiser trois journées de visite à savoir Chichen Itza, cénote, valladolid - Muyil et Tulum - Coba et Ek Balam

Sur place, nous avons passé trois belles journées en compagnie de notre guide Henry qui habite depuis plus de 27 ans au Mexique. Il a pu rendre nos journées très agréables via ses explications très claires et précises quand à l’histoire du pays et des sites.

Chapeau aussi à lui, pour nous avoir trouvé deux activités qui n’étaient pas prévues au programme à savoir la nage avec les tortues sur Tulum et la cenote sur Ek Balam pour nos anniversaires.

Ce qui est très bien aussi, c’est que nous avons pu prendre notre temps sur chaque site et non la course comme certaines agences pourraient le faire.

En conclusion, nous sommes très contents de Secretoo et dans l’avenir nous referons sans doute appel à cette agence.

Je rejoins tout à fait tout ce qui est écrit. Agence sérieuse qui vous assure des visites francophones, à prix bien plus bas que d’autres (sans contrepartie sur la qualité, au contraire), pas de visites chronométrées …
Je recommande à 100 %

Je rejoins tout à fait tout ce qui est écrit. SECRETOO, une agence sérieuse qui vous assure des visites francophones, à prix bien plus bas que d’autres (sans contrepartie sur la qualité, au contraire), pas de visites chronométrées, des lieux exceptionnels (pas surpeuplés de touristes) …
Je recommande à 100 %
Date de l’expérience : 27/08/2019

Sujets suggérés

Services voyage