Bonjour à tous, j’ai loué un véhicule Chez sixt cancun “aéroport” du 26 février au 05 mars 2022.
nous avons eu le 4 mars, ma femme et moi, un soucis avec notre véhicule qui ne démarrait pas. Voyant batterie, huile moteur et un message avec écris “safe” allumés.
je décide donc d’ouvrir le capot pour y mettre du jus et vérifier lui. Effectivement plus de batterie et très très peu d’huile. Ce que je n’avais pas remarqué à la location. Après avoir contacté la boutique. Nous sommes restés dans notre voiture près de 4h sans avoir de réponse claire quant à nos solutions possibles.
un seul message whatsapp nous demandait la localisation et un autre qui disait qu’une dépanneuse allait arriver.
sauf qu’a notre grande surprise le monsieur de l’agence arriva avec un double des clefs et la voiture s’est remise à fonctionner comme par magie.
le lendemain lors de la restitution plus de 800$ de frais supplémentaires nous sont réclamés pour le chemin qu’ils ont fait la veille, les frais de clefs car ils nous ont montré la clef complètement démonté (ce qui n’était pas son cas quand on le lui a donné la veille) ,des frais de nettoyages et une partie avec écris “autres”
Ayant été retardé pour notre vol nous avons payés sur la BBCcaution la somme demandé.
j’ai bien l’impression que cela ressemble à une belle arnaque.
est-ce que quelqu’un en sait plus ? Y’a t’il une solution pour pouvoir se faire rembourser ?
Cela vous est-il déjà arrivé ?
c’est désespérant car durant toute la semaine nous nous sommes fait arnaquer à plusieurs reprises et même racketté par un policier…
merci à tous.