Un mois au Mexique ! Quintana Roo et Yucatan

Forum Mexique

Bonjour à tous les passionnés de voyage ! :earth_africa::sun_with_face:

Je me présente, je m’appelle Rania, une jeune trentenaire passionnée de voyages et de découvertes qui aime partager ses voyages et donner des conseils.

Je suis ravie de partager avec vous une aventure qui m’a complètement enchantée : mon mois d’exploration au Mexique ! :mexico::airplane: J’ai créé une série de vlogs pour vous faire vivre chaque moment de cette expérience unique dans des endroits incroyables comme Playa del Carmen, Tulum, Bacalar, Valladolid, Merida, Isla Holbox et Isla Contoy.

Si vous rêvez de plages de sable blanc, de ruines mystérieuses, de saveurs exquises et de rencontres chaleureuses, vous êtes au bon endroit ! :desert_island::european_castle::tropical_drink:

Au fil de mes vidéos, vous découvrirez les coins les plus secrets, les plats les plus délicieux, et les moments les plus mémorables de mon voyage. Je veux partager ces instants magiques avec vous et peut-être vous inspirer à planifier votre propre aventure au Mexique.

:clapper: Voici le lien vers mes vlogs :

N’hésitez pas à me faire part de vos expériences au Mexique ou à poser des questions si vous en avez. Je suis là pour partager et échanger avec vous ! :hugs::speech_balloon:

Merci de prendre le temps de me suivre dans cette aventure. J’espère que mes vidéos vous transporteront au cœur du Mexique et vous donneront l’envie de partir à votre tour. :rocket::rainbow:

Bonne découverte à tous ! :star2:

Sujets suggérés

Services voyage