Bonjour,
Je pars avec mes enfants et neveux (13, 13, 19 et 23 ans) au Mexique du 15 juillet au 1er août.
Après Mexico, Puebla, Oaxaca, et Palenque, nous terminerons notre séjour par 4 jours dans le Yucatan.
J’avais pensé réserver un hôtel à Playa Del Carmen et rayonner en transport en commun ou via des agences alentours : Chizen Itza, Uxmal, Tulum,… mais les critiques de Playa Del Carmen semblent très négatives !
Connaissez-vous un autre endroit agréable, d’où il soit facile de rayonner, et qui soit en bord de mer ?
Un grand merci d’avance pour vos réponses
Axelle
Bonjour
Playa del Carmen est une ville trop touristique qui a beaucoup développé son activité touristique, ce qui lui a fait perdre une partie de son charme mexicain.
L’alternative c’est Tulum et Akumal. Tulum il faut bien choisir la zone hotelière en bord de mer, je vous conseille également une loc de voiture dans la région. Vous gagnerez du temps. Pour Akumal vous avez la possibilité de nager avec des tortues comme nous l’avons fait.
Avec une voiture de loc, plus besoin de passer par une agence sauf pour faire Sian Kaan , c’est plutot recommandé.
Merci de votre réponse Chrissand, c’est vraiment sympa !
je vais regarder les 2 alternatives que vous mentionnez
Cordialement
Axelle