1 journée à Tijuana depuis San Diego?

Forum Mexique

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si cela vaut le coup d’aller à Tijuana 1 journée depuis San Diego ? J’ai vu que c’était à 30 min de route seulement. Je sais bien qu’il y a le temps à la frontière aussi. D’ailleurs je n’ai pas regardé s’il fallait des visas pour le Mexique mais j’imagine que oui. En dehors de l’Esta pour les USA…
Nous serions 4, 2 femmes et 2 enfants. Je ne sais pas du tout si c’est dangereux sans homme à nos côtés…?
Y’a t’il des choses sympas à voir et quelques affaires intéressantes comme des vêtements bon marché etc…en dehors de visiter et de manger mexicain bien sûr !
A noter que nous louerons une voiture pour notre séjour à San Diego donc pas de bus…
Merci d’avance pour vos réponses!
Carole.

Formellement déconseillé. Avec ou sans homme, Tijuana est une des villes les plus dangereuses au Mexique et même dans le monde !

Le site du Ministère des Affaires Étrangères déconseille formellement de se rendre à Tijuana.

Sans parler d’une agression directe , il y a aussi le risque de se prendre une balle perdue ou de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

Merci beaucoup pour vos réponses!
Nous ferons l’impasse c’est sûr !!!

Sujets suggérés

Services voyage