Avis Sixt Dubaï

Forum Dubaï

voici mon histoire dont mes mails reste sans réponse par sixt dubai et dont je n’ai toujours pas la facture de soit disant réparation

mail que je leur ai envoyé : (traduit en anglais bien sûr)
"13/04 prise en location de la voiture à 21h50

Constatation des rayures présentes dont celle en n° 7 de plus de 10 cm sur le pare choc arrière. (photo à l’appui) et n° 2 de – 5 cm superficiel.

On nous donne un GPS pour l’agent met 30 min a finalement ne pas réussi à trouver notre adresse d’hôtel ! ça promet…

20/04

18h30 plein d’essence et nettoyage intérieur et extérieur (facture et vidéo à l’appui) fait par des professionnels : donc mettre nettoyage moyen sur votre rapport…

18h57 restitution véhicule (ticket de parking à l’appui) au lieu de 19h donc à l’heure

On nous demande notre heure de décollage… en quoi cela vous regarde mais je comprends mieux par la suite.

Je restitue le GPS en précisant qu’il nous a servi à moitié et que j’ai été obligé de prendre internet de mon téléphone via google map car la cartographie du GPS n’était pas à jour. On me répond qu’il fallait repasser leur dire pendant le séjour ! C’est vrai que mon séjour était programmé pour rester prêt de l’aéroport ! bref…

Tour du véhicule fait. 5km au compteur (distance entre la station-service et le parking A2)

La personne constate une nouvelle rayure sur le pare choc arrière qui pour moi était déjà signalé par le chiffre 7 sur le rapport du 13/04.

Il me fait voir une photo sans cette rayure prise par eux le 11/04. Ce n’est pas mon problème car si une rayure est arrivée entre leur photo du 11 et ma prise en location du 13 au soir.

Il insiste que nous l’avons fait et ne veut rien savoir Je lui dis que nous n’avons eu aucun accident et que pour nous elle est d’origine. Pour clôturer l’affaire, étant couverte à 100 % par vos assurances, il nous dit que la police va venir faire un rapport, que ça nous coûtera 120 AED et que l’assurance fonctionnera. Les minutes passes et notre vol arrivant à grand pas, je préféré perdre 120 AEd que louper mon vol pour boucler l’histoire.

Il me fait donc signer électroniquement un récapitulatif de l’impact « nouveau » en n°8 en plus en <5 cm et superficiel ce qui n’est pas le cas.

Le policier arrive, pas du tout enthousiaste, il demande où cela s’est passé, on lui redit que ce n’est pas nous.

Il me rend mon permis puis s’en va sans un mot en voiture. On demande donc à votre salarié ce qui se passe : « il va chercher un rapport ». 15 minutes plus tard, je vais à l’accueil sixt car toujours pas de retour, l’autre collègue énervé va à l’encontre de celui qui nous gère (qui était déjà partis faire un retour d’un autre véhicule). Cette personne nous annonce au final que le policier ne reviendra pas car les faits ne s’étant pas passé sur le parking (plutôt douteux donc lieu non déterminable !) il ne peut pas faire de rapport donc l’assurance ne fonctionnera pas et on aura les frais de réparation à notre charge.

Je m’énerve et demande à voir un policier. L’agent d’accueil refuse d’en appeler un autre et que s’est donc à moi d’aller en chercher un.

Je pars donc avec mes valises et mes enfants à l’encontre d’un policier qui parle anglais mais ne l’écrit pas (n’étant pas bilingue en plus toutes les discussions se sont faite par écrit via « google traduction »)

10 minutes plus tard, on arrive donc au parking sixt avec l’agent de police…Sauf que la voiture avait disparu de son emplacement initiale et plus visible! Comme par hasard

Il va donc au comptoir sixt leur dit quelque chose en anglais et pour moi au vu de l’expression de vos agents « hahaha ok… » pour moi cela prenait enfin une bonne tournure étant plutôt une expression de surprise. Et l’agent s’en va sans nous parler.

Je demande donc à votre agent « qu’en est-il ? ». Il me répond pas de changement « pas de rapport possible car non accident sur le parking de l’aéroport ». Il me dit m’envoyer la facture sous 24h après expertise pour calcul réparation.

Il est 20h25 fin d’enregistrement des bagages à 20h40. Je lui réponds que je contesterai [contenu supprimé le 04/06/2019 car non conforme à la charte].

A ce jour, le 23/04, je n’ai toujours pas reçu de mail mais ma banque m’informe qu’une nouvelle empreinte sur ma carte bleue a été demandée le 20/04 à 23h39 de 224.72 €.

Il est hors de question que je paye une rayure existante. Votre agence à l’aéroport ont l’habitude donc il s’avait très bien que le policier n’allait pas faire de rapport. Il s’agissait donc d’un stratège pour me faire signer le rapport donc j’ai vu que les 2 dernières lignes sur les 2 pages. (reçu en instantanée par mail)

De plus au vu du nombre d’impact sur le véhicule, expliquez-moi pourquoi au vu des frais de réparation vous prenez, les impacts sont toujours présent ?"

Bonjour irginie-Gaudefroy, comme nous vous avons informé par e-mail séparé et après analyse détaillée des éléments en notre possession. Nous vous confirmons que votre responsabilité est engagée sur ce dossier n°9871718061. Notre service de gestion des dommages reste à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin : état des lieux de départ et de retour, photo du sinistre, rapport d’expertise et facturation. Merci pour votre compréhension.

[contenu supprimé le 25/06/2019 car non conforme à la charte]
8 ème impact avec dommage et le véhicule n’est toujours pas réparer. [contenu supprimé le 25/06/2019 car non conforme à la charte] Français vers dubai ne louez pas chez sixt. Aucune communication possible. Et où j’attends toujours le détail des 223€. Mettre sur la facture “dommage 223€” s’est très léger . Surtout 10 minutes après le retrait de la voiture. [contenu supprimé le 25/06/2019 car non conforme à la charte]

/!\ ATTENTION /!\ Vous avez affaire à des VOLEURS, MENTEURS, en gros à une ECROQUERIE ORGANISÉE. Ne vous laisser pas avoir par leur enseigne, ils ont une technique bien roder pour vous volez.

Tout d’abord à la réception du véhicule, j’ai eu un problème avec la caution, ma carte bleue ne passe pas, parce que le plafond est soit disant atteint donc on me propose la SOLUTION de prendre l’assurance facultative qui coûte un tiers du prix total de la location pour que le montant de la caution diminue.

Après avoir payer cet assurance, je vais checker la voiture avec un employé de Sixt. Je remarque directement une petite bosse sur le toit, que 3 des jantes sont rayés et qu’un des pneus a une légère entaille. Je le fais remarquer à l’agent qui me dis que tout est consigné sur la feuille de route de la voiture. Étant donné que j’ai à faire à une entreprise connu mondialement avec la confiance qui va avec et après avoir vu que tout les éléments étaient consigné. Je pars avec la voiture en faisant l’erreur de ne pas prendre de photos de la voiture.

A la fin de mes vacances, je ramènes la voiture avec le plein comme convenu et dans l’état dans laquelle je l’ai réceptionner.
Sur place il y a un agent Sixt qui me demande de me garer pour procéder a la vérification du véhicule. Directement il se dirige sur le pneu qui est endommagé et commence à le photographier. Je lui dis dans mon anglais approximatif que ce dommage était déjà présent lors de la réception du véhicule et qu’il était consigné sur la feuille de route donc pourquoi le photographier. Après quelques minutes de dialogues qui n’aboutissaient à rien je lui demande si quelqu’un parle français, il me répondit oui et qu’il fallait que je le suive à l’agence. Donc je le suis alors qu’il n’a même pas fait le tour complet du véhicule, comme si tout étais déjà préparer.

Arriver à l’agence, il avise sa collègue qui d’après elle ne parle pas le français. Première question: “à quelle heure est votre vol?” Je lui répond dans 2heures alors la elle ne perd pas de temps, elle m’explique que je dois payer le pneu. Je lui répond que le pneu était dans cet état quand j’ai pris le véhicule et que je ne paierais rien du tout et qu’il y avait la feuille de route qui fait foi. Elle me répond que non la feuille de route est légendée et elle indique que seul la jante est rayée. Donc je lui demande où est la ligne avec " pneu endommagé " dans cet légende, elle me dit qu’il y en a pas parce que il ne loue pas les voitures avec les pneus mêmes légèrement touchés. J’insiste en lui disant que ce n’est pas la première fois que je loue chez eux et je n’avais jamais eu de problème auparavant et que si ça aurait été moi j’aurais assumer mes fautes. Elle me répond que peut être le voiturier de mon hôtel aurait pu le faire alors que je garais ma voiture tout seul. Voilà le seul argument qu’elle a su me dire. Bien sûr l’assurance que j’ai dû prendre ne prend pas en compte les pneus.

Après 30 minutes de négociations pour un pneu que je n’ais pas touché et avec toute la patience que j’ai eu, je hausse la voix en lâchant quelque noms d’oiseaux en français ( qu’elle comprend maintenant) et en lui disant que j’avais un vol à prendre, que je n’avais pas son temps et que je ne paierais pas.
Elle me menace d’appeler la police. Je lui dis que ça ne changerait rien et que je ne paierais pas. Après 20 minutes d’attente la police est venu, première question encore : " à quel heure est votre vol "je lui répond dans un peu plus de 1heure. Elle se plains au policier que je l’aies insulter, elle et son collègue ce que je ne réfute pas, le policier lui demande combien je dois payer pour le pneu ce qu’elle répond 2000 dihrams( 500€) .Apres un refus de ma part elle lui dit “si il paye 1500 dirhams pour le pneus j’oublierais les insultes”

Refus catégorique de ma part, il me ramène au commissariat accompagné des victimes de mes insultes pour qu’au final je présente mes excuses et que loupe de peu mon vol. Je n’ai rien payer mais je peux dire adieu à ma caution .
Seule chose à retenir NE LOUER PAS CHEZ SIXT DUBAI.

Et oui bizarre. 2 expérience et même constat qu’il se dirige direct vers un soit disant accrochage. Voleur escroc sixt dubai a fuir.

Bonjour Samad-Bou, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N’hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 à sinistre.france@sixt.com. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 16h au +33389086115. Merci de mentionner qu’il s’agit d’un avis Routard dans votre message. Merci.

Lol c’est bizarre quand on contacte sixt France pour un souci avec Dubaï “désolé nous pouvons rien faire”. Un commentaire négatif sur les réseau et les voilà qui accourent. …pour vous dire ensuite en privé "désolé vous êtes responsable de l’accident "pff

Vraiment à fuire ! Se sont des voleurs. Pareil pour la carte “débit” ils ont mis 2 mois à me rendre ma caution de 1500€ après n’inombrable mails (là-bas et ici) et appels en France. ils me prélèvent sans mon accord et sans prévenir des amendes à 192€ pour la première et la deuxième 197€ si je veux obtenir une preuve c’est 30 AED (~7€) et avec photo 100 AED (~25€). J’ai demandé la preuve à 30 AED comme par hasard dernier jour de location à l’heure où je l’ai rendue tresssss étrange !! La deuxième je n’ai pas demandé de preuve elle est récente ! C’est aberrant. Ils m’ont dit qu’ils pouvait en avoir d’autres ! Le pire c’est que la première fois j’avais loué avec Europcar 3 semaines 0 amende là 4 JOURS SVPPPP déjà 2 amendes !!! Mais c’est quoi leur délire ?! Et ma caution j’ai galéré pour la récupérer ! Bref des gros voleurs ! A fuire !! Est-ce je peux faire oppositions ou les bloquer ? Parce que à ce rythme là ils peuvent me faire le coup 5,10 ou 15 fois à 200€ l’amende à ce prix là j achète la voiture en France!! Dégoûtée !!

Ah oui et surtout le 1 er jour prenez bien en photo et vidéos. Je voyez des impacts j lui disais il me disait " no no its okay, its nothing" genre tkt tout va bien c’est rien! Jai bien insisté pour qu’il le note ! Heureusement j’ai absolument tout inspecté et lui ai fait écrire sur leur dessin là. Biensur pour la rendre ils étaient à deux et nettement plus regardant ils ont même voulu sortir un truc heureusement que j’avais tout filmé + photos !!! Alors du coup ils se rattrapent sur leur amendes inventées là ! Pfff. VOLEURS!!!

Moi j’ai résilié ma carte dès mon retour. Il ne pouvait donc plus rien faire. (Ayant pris quand même plus de 200€à peine rendu le véhicule pour une rayure d’origine )

Bonjour Soraya-l, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N’hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 à maryline.serviceclient@sixt.com pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu’il s’agit d’un message Routard dans votre email. Merci.

Oui justement j’ai résilié dès le deuxième prélèvement. C’est incroyable de devoir faire ça !

Lol encore une fois ils se réveillent quand on les attaque sur les réseau sociaux pour dire ensuite que vous êtes responsable

Pour ma part j’ai changer de carte aussi, c’est la seule solution que m’ait proposée la banque ,donc pas le choix. Je leur ait envoyé un mail avec mon numéro de réservation et aucune réponse de leur part, cela ne m’étonne pas trop. J’ai pas récupérer ma caution non plus et je leur laisse, je vais pas perdre mon temps avec une entreprise malhonnête, qui de toute façon quoi que je dise aura toujours raison. Par contre ce qui est sûr c’est que je n’irais plus jamais chez Sixt et dés que j’entends Dubai dans une conversation, je n’oublie pas de fortement déconseiller de louer sa voiture chez Sixt …

Bonjour, alors nous avons pris une location chez sixt dubai terminal 3 . Pendant 1 semaines à la fin du séjour aucune rayure la voiture étais nickel il nous dit qu’il ya rien on na pu faire le ch out normal. En rentrant en France il nous envoie un mail ont nous disons comme quoi y’aurais dès rayures quand na jamais fait. En nous enlevons la caution, j’essaye de les joindre aucunes réponse. Des voleurs, des voleurs plus jamais je louerais chez eux.

Bonjour Chaima-Chaouani, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N’hésitez pas à nous contacter sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu’il s’agit d’un avis Routard dans votre message.

Avis rent a car Dubai aéroport Où louer son véhicule à Dubai ? Agence Avis ? A fuir.Nous avons réservé un véhicule et payer sur le site Avis France pour une durée de 10 jours. Une fois arrivée à l’aéroport international de Dubai nous sommes aller pour récupérer le véhicule mais là nous somme tomber sur le loueur qui s’appelle Soulaiman qui nous dis que le véhicule ne pourra pas être donné sans le rachat de franchise parce que je n’ai pas une carte de crédit mais j’ai une carte débit. Je lui explique que ma carte gold prend en charge en cas d’accident mais il ne voulait rien savoir c’était soit je paie les 764 AED (172 euros ) en plus du paiement de la location du véhicule qui était de 290 euros avec le siège bébé louer. En plus du rachat de la franchise il m’a pris une caution de 2000 AED. Nous sommes arrivés à 00h30 fatigué avec un bébé de 6 mois dans les bras. Nous sommes aller nous renseigner aux agences à côté pour savoir si leur fonctionnement était le même que Avis qu’on nous obligé à racheter la franchise, ils nous confirme que non, que si on souhaite prendre une assurance on peut et si on n’en veut pas on en prend pas. On décide donc d’annuler le véhicule chez avis pour pouvoir prendre un véhicule chez la concurrence d’à côté mais sur le site internet on ne pouvait pas annulé c’était 24 heures avant l’heure de récupération du véhicule et sur place Soulaiman me dis qu’il ne peut pas annulé la location. C’est du grand mensonge, il a accès pour annulé le véhicule mais il ne voulais rien faire. C’était soit je paie ce rachat de franchise ou je repars pas avec le véhicule et donc si je repars pas avec le véhicule et ne paie pas donc le montant déjà payé à Avis France serait perdu. Au final avec mon bébé dans le bras je n’avais pas le choix que de payé à fin de partir. En rentrant en France je décide de contacter Avis France pour pouvoir leur expliquer la situation et je ne trouve pas ça normal et que je réclame le remboursement du rachat de franchise en leur expliquant que le contrat n’a pas était signé, qu’on m’a obligé à racheter la franchise alors que ma carte gold m’assure en cas d’accident. Avis France me répond qu’ils ne peuvent rien faire, qu’ils peuvent pas me rembourser le rachat de franchise. Mais au téléphone 2 personnes différentes m’on dis que si avis Dubai ne rembourse pas que Avis France prend en charge, actuellement il n’y ce dis ce que je ne trouve pas normal, je leur ai dis d’écouter les appels car ils sont enregistrés mais ils font comme si rien n’a était dis. Une autre femme m’a dis que si le contrat n’a pas était signé nous pouvons intervenir je leur montre la preuve mais leurs retour c’est sur moi j’ai signé le contrat alors que chez moi j’ai les documents non signé que je leur ai envoyé en photo mais ils me disent que j’ai signé les documents. Du gros mensonge. Toutes les preuves leurs ont été apportées mais 0 remboursement. Au prix où vous allez louer chez avis avec le rachat de franchise vous allez louer un meilleur véhicule chez les concurrents. Une voiture beaucoup plus luxueuse. Nous avons déjà était à Dubai auparavant nous avons louer chez europcar et cetais le top, 0 soucis. TOUTES LES PERSONNES QUI COMPTENT LOUER CHEZ AVIS NE LOUER PAS C’EST DES VOLEURS ALLER CHEZ EUROPCAR OU CHEZ SIXT MAIS JAMAIS CHEZ AVIS.

Sujets suggérés

Services voyage