Avis Studio2Let à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous !

Nous avons trouvé pour 3 nuits fin avril un studio à louer qui s’appelle Studio2Let près de Saint Pancras (nous arrivons en eurostar) pour 291 livres. L’avantage c’est que si on veut se faire un repas ou petit dej sur place ça revient moins cher qu’à l’hôtel… et il n’y a pas d’horaires !

Ca a l’air propre, d’un bon rapport qualité/prix (pour Londres !) et les avis sur tripadvisor son plutôt pas mal mais j’aurais voulu savoir si l’un d’entre vous connaissait et aurait 1 avis à me donner ?

Merci d’avance !

Stelou1

Bonjour,

J’y ai déjà séjourné.
C’est propre, bien situé, il y a même une ligne de bus reliant au centre ville à deux pas. (ce qui permet de limiter le prix des trajets, le bus étant moins cher que le métro…)
La cuisine est en effet bien équipée, mais très proche du lit, c’est le seul bémol. :slight_smile:
Donc, si la cuisine est juste un “au cas ou”, c’est très bien, moi j’ai été ravi de mon séjour.
En plus, le jour du départ, ils ont gardé ma valise entre le check out et mon eurostar.

Bon voyage.

Merci pour votre réponse… ça nous conforte dans note choix !

Pour la cuisine, effectivement, ce n’est que pour manger sur le pouce au cas où… on a bien envie aussi de découvrir des petits restos sympas londoniens !

Bon bah voilà, maintenant on a trop hâte d’y être !!!

bonjour,hohner ,

je vais séjourner prochainement au Studio 2let ,et je me pose des questions concernant les transports.
Quelle est la station de métro la plus proche est-ce St pancrass ou russel square.
Vous souvenez vous de l’emplacement et du numéro de la ligne de bus que vous empruntiez?
En vous remerciant par avance et au plaisir de vous lire…

Bon et bien nous sommes rentrés hier… et on est très contents de cet appart’hôtel. Situé à à peine 5 minutes à pied de la gare de St Pancrass, l’accueil sans être très chaleureux n’en est pas moins efficace. On est arrivés vers 11h30 et ils nous ont donné le studio standard tout de suite. On était situés en sous-sol ce qui n’est pas gênant vu que l’appartement est très lumineux (même un peu trop le matin car il n’y a qu’1 rideau et clair en plus !). Tout est petit mais très fonctionnel et il y a même des produits de toilette et de quoi se faire un thé/café fournis par la maison. Effectivement c’est très mal isolé mais on a eu de la chance personne n’a été sans gêne parmi nos voisins !
Pour les transports vous pouvez ausis bien prendre le métro à St Pancrass ou à Euston, de même pour les bus et vous avez de nombreuses lignes qui passent par Euston/Euston square.
De plus, le jour du retour ils ont gardé nos bagages jusqu’à l’heure de prendre notre train.
Bref, à recommander pour le prix c’est très bien !

Sujets suggérés

Services voyage