Bonsoir tout le monde!
Voila, je viens sollicter l’avis d’un peu tout le monde car j’envisage après plusieurs années passées sur Marseille de déménager sur Aix En Provence.
N’ayant que pu visiter la ville que très peu de fois (mais je l’ai trouvée très agréable x) ), je me demande donc: est ce que la ville en vaut vraiment la peine? (l’avis d’Aixois ici serait apprécié :D) Quelles différences notables par rapport a Marseille? (travail plus accessible? etc…)
Merci d’avance pour vos réponses !
Torm
anon685562392
Aix est une des villes moyennes de France où l’on vit le mieux entre ombre et soleil, et a un charme venu d’Italie, parait-il. Allez y passer quelques jours pour apprécier et vous pourrez faire la comparaison avec Marseille métropole et ville cosmopolite.
anon685562393
Qu’avez-vous décidé?
avo64
Sa décision ne regarde que lui !!!
anon685562395
Evidemment oui, l’un de mes “poursuiveurs” !
catherineg6
Ahhh
avo67
J’aime beaucoup l’expression de Catherine : "remuer de la vase "
Anonyme8
Bonjour Torm,
Aix en Provence est une ville sympa et jeune.
Toutefois sorti du cours Mirabeau et de ses ruelles côté ouest parmi lesquelles on peut trouver de nombreux points de restauration typiques et magasins de souvenirs , le coté est et ses ruelles sont sales et sans grand attrait.
Pour ma part , mais mon avis n’est pas objectif puisque Marseillaise , j’ai vécu 6 mois à Aix , Cours Sextius à coté des thermes. Ce fut un véritable enfer !!!
Bon courage et essaie d’aller passer 2 ou trois jours d’affilé à Aix , tu ne t’en feras qu’une meilleure et seule opinion valable : La tienne
Cordialement