Bonjour a tous !
Nous parton les 2 premières semaine de Mai en californie et nous souhaitons louer une mustang cab pour faire SF -> LV
Les prix sur BSP sont vraiment top ! Qui a déjà essayé BSP ?
Merci de votre retour
Bonjour a tous !
Nous parton les 2 premières semaine de Mai en californie et nous souhaitons louer une mustang cab pour faire SF -> LV
Les prix sur BSP sont vraiment top ! Qui a déjà essayé BSP ?
Merci de votre retour
Bonjour
Regardez aussi Ebookers, j’ai l’impression que c’est moins cher…
J’ai regardé sur Ebooker mais je ne trouve pas de mustang pour les dates recherché et j’ai l’impression que les prix sont supérieure
bonjour
je passe souvent par cette société en france et à l’étranger et tout s’est toujours très bien déroulé!
RE
Quelles sont vos dates??
Du 4 au 14 Mai depart 17H San Francisco et Retour 9H LAs Vegas
Bonjour
Effectivement BSP, il y a pas photo :)))))))
410 euros !!! C’est bon ça.
Frais d’abandon peut etre à prévoir, se renseigner, celà va dépendre du loueur apparemment !
Enjoy
j’ai appelé et il m’ont certifié pas de frais d’abandon entre les destination classic et il m’ont dit pas de frais entre SF-LV
Et bien c’est parti :))))))
Oui mais limite sa sent l’embrouille le prix non ?
Par contre il faut mettre les aeroport de SF et LV sinon pas de sipo en ville !
Non c’est un prix correct. J’avais payé la meme chose en avril pour 15 jours.
Oui prise à l’aéroport de SF et rendu à LV.
Pas de soucis à mon avis.
Je suis tout à fait d’accord avec toi.
J’ai été surpris de trouvé 100 dollars d’abandon sur e bookers…
Bizarre, bizarre. Donc BSP sans problème.
J’ai utilisé plusieurs fois BSP et c’était toujours très bien. Pour les frais d’abandon ils sont en plus et à payer sur place. Il faut leur téléphoner pour les connaître, ils sont réactifs et les donnent tout de suite.
Bonsoir zremi73 les a contacté, pas de frais donc OK.
Bonjour sremi73 , BSP est un excellent site de location de voiture, cela fait 3 ans que je passe par ce site,en France, les véhicules correspondent à ma demande et les tarifs sont excellents. Nous avons loué un Dodge Gran caravan pour 1 mois en juillet 2014, c’était les moins chers.
Je viens de regarder, pour San Fransisco → Los Angeles pour 13 jours, 410€ pour une Mustang (avec le code promo donné plus haut).
Vous pensez qu’en cette période la Mustang sera dispo ? Il n’y a pas écrit “similaire”, ou c’est moi qui suis aveugle ?