avis sur camping a seignosse

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

bonjour,
nous sommes 2 couples d amis avec des enfants (1 ado, et une petite de 5 ans) et nous avons reservés (mobil home) pour cet été au camping les oceliances à seignosse. Mais en cherchant sur le net nous avons trouvé beaucoup d’avis tres négatif sur ce camping, et nous commencons à avoir “peur”…Quelqu un connait il ce camping ? est ce que cette mauvaise réputation est méritée ? .Merci
Pate

Bonjour,

Nous avons également reservé cet été au camping Oceliances nous partons avec un ado en mobil home , et le peu de commentaires lus, nous inquiètent fortement !! !faites nous part de vos expériences,merci.

Clo

bonsoir
donc comme prevu nous sommes parti au camping oceliance cet ete et impeccable ! nous avions eu peur vu aussi les infos trouvé sur le net ! mais cela s est bien passé. Accueil sympa, joli cadre et bien situé : pas loin de la plage, du centre. Pour ma petite de 5 ans : un baby club…avec spectacle le vendredi ! pour les ados des activités surtout sportive…Le matin pour les “sportifs” : aquagym…le midi des “jeux apero”. Dans une bonne ambiance familial soir des soirées a theme pour tous : karaoke, soirée folklorique… Mais tout s arrete a 10h. Donc pour nous qui voulions un endroit calme c etait ideal !
Pour le mobil home, peut etre insister si il manque quelque chose ou si vous avez un souci, pas de la mauvaise volonté de leur part je pense, mais ils sont un peu debordé…
franchement si je devais retourné dans le coin je retournerai dans ce camping…
j espere vous avoir aidé

Pate

Nous avons également reservé cet été au camping les oyats nous partons avec un enfant en mobil home ,faites nous part de vos avis,merci.
pat715

Bonjour,

Moi je reviens justement du camping océliances. j’y suis allée avec des amis avec mon fourgon, donc sur un emplacement.

On y était pour la braderie d’Hossegor à pâques et autant vous dire que tout était complet de partout.

Du coup, on est allé dans ce camping pendant presque 1 semaine et franchement on a eu aucun soucis.

Le personnel était sympa, les sanitaires nikel et notre emplacement très bien.

J’avoue qu’avant de partir j’avais regardé les commentaires sur différents sites, et ça m’a fait un peu peur, mais comme tout était complet partout pour cette période, on s’est rabattu sur celui-là…et je vous rassure, à part le temps pourri du weekend, on a été agréablement surpris.

D’ailleurs on a tellement aimé qu’on pense y retourner…en espérant que le soleil soit de la partie!!!

Trés déçus! Avec 820€ de location pour 1 semaine, nous espérions avoir un mobil home correct. Nous avons été tres déçus : Nous étions directement sous l’antenne relais de téléphonie (merci pour les ondes!), en plein soleil mais sans store et le parasol était trop petit pour 6 personnes: 1 personne au moins était en permanence au soleil pour les repas. Aucune intimité, nous étions directement exposés au passage sur les 3 côtés. Un étendoir rouillé et hors d’âge, comme le balai d’ailleurs, qui ne servait pas souvent si l’on en juge par l’état du sol, lino hors d’âge lui aussi constellé de taches et troué. D’après le service de nettoyage il n’était pas utile de le nettoyer avant notre arrivée puisque nous allions le tacher à nouveau. A l’extérieur, une table usagée, une table intérieure dévissée, une banquette en sky qui colle bien le dos quand on s’assoit. Et pour corser le tout 1 seul jeu de clefs pour 6 personnes, qu’on vous demande de laisser a la réception si vous vous séparez, sauf qu’ils oublient de préciser qu’ils ferment a 20H. Vous êtes donc condamnés a tout faire a 6 et vous vous faites mal recevoir si vous êtes en retard pour récupérer la clé. Très peu de rangement dans ce mobil home vétuste.

Attention aux PUNAISES DE LIT:ne prenez pas un bungalow en bois : ils sont infestés de punaises que vous ramenez par le biais de vos valises et c’est très difficile de les eliminer hors traitements professionnels ( 500€)
Voilà ce qui nous est arrivé…
Ma fille entierement piquée et la Direction indifférente : elle continue à louer malgré notre temoignage : Une Saison, c’est Une Saison…tant pis pour vous…

Sujets suggérés

Services voyage