nous sommes deux adultes et 2 enfants 4 et 6 ans
nous avons une caravane pliante + auvent et nous cherchons un camping en charente maritime
nous aimons la peche a pied les crustacés ballades en vélos pas obligation bord de plage les enfants prefere la piscine!!!
si vous connaissez un camping pas trop cher et propre …
calme et avec un grand emplacement pour 12 jours vers 15 aout 2008 faites un signe
bonne journée a tous et a tres bientot je l’espere
mylène
Bonjour, Camping La clairière à Ronces les Bains . Emplacements spacieux, sanitaires propres et en nombre bon accueil Bonnes vacances
Bonjour mimi
le camping la Côte Sauvage (Charente-Maritime sur l’île de Ré) vous séduira par son parc de plusieurs ha de nature et ses hébergement originaux, et vous allez adorer l’animation : observation des oiseaux, rallyes vélo nature, sorties crépusculaires, en plus il y a un super aire de jeux, terrains de pétanque, table de ping-pong, tout ça à un prix très convenable, à recommander sans soucis.
bonjour,si je peux vous renseigner par expérience ,nous sommes allés 3 semaines au camping l’escale à meschers sur gironde,il est à 15mn à pied e la mer et du centre ville"plein de choses à visiter aux alentours",il y a piscine,aire de jeux pour enfants,restauration sur place & à emporter ,bar ,animations,laverie,repassage,c’est un camping sympa(nous ,nous avions loué une caravane à un particulier,les emplacements sont corrects)
Il y a de très nombreux avis négatifs sur le net au sujet de ce camping … alors qui croire ??
Delflo qui cherche aussi un camping !
Bonjour delflo
je te parle de ma propre expérience maintenant les avis diffèrent, et les gens ont tendance a un peu exagérer; pour moi et ma famille on aime beaucoup le coin, car il est très sympathique , et quand j’y vais je me sens comme chez moi, à l’aise et tout le personnel me connait donc ils prennent bien soin de moi. Pour te faire un avis tu devrais le visiter cette année et te faire ta propre idée. A mon avis tu vas adorer .
bonjour,
je pense louer 15 j un mobilhome (particulier) sur le camping l’escale
le prix étant très attractif, cela m’inquiette un peu.
donc je me permets de vous demander quelques petits renseignements:
est-il bien situé ? propreté,? gentillesse ? piscine, ?
que peut-on visiter aux alentours?
merci à l’avance pour votre réponse
cdt,
bonsoir,quelques renseignements sur le camping l’escale,nous ,nous y allons cela va faire la 3ieme annéee,nous louons une caravane à des particuliers,nous nous plaisons bien,ça reste un camping 2 étoiles,y a pas de “chichis,tralala!!” il y a un bar,un snack sur place ou à emporter,petite épicerie de dépannage,des soirées,karaoké,à thèmes,terrains de jeux pour enfants etc… il y a une bonne ambiance,la piscine est pas mal,propre,il se situe à 1/4 h à pied des commerces et plage,à 200m du camping il y a une boulangerie au feu de bois et un bowling,à meschers sur gironde il y a le marché tous les matins,et des animations en ville,il y a des maisons troglodytiques"régulus"que l’on peu visiter,à voir!!le zoo de la palmyre,le fort boyard sur l’ile d’oléron,à la rochelle le construction et la visite de l’hermione(bateau),à mornac sur seudre les marais salants,talmont joli village construit à flanc de falaise,les phares:cordouan,des baleines,etc…c’est une région magnique,et nous cela fait 2 ans que l’on voit passe-muraille avec la “boule” de fort boyard!!,voilà si vous avez besoin de renseignements n’hésitez pas ,bon choix pour vos vacances,nou,nous parton 3 semaines du 13/07 au 03/08
bonjour,
merci beaucoup de m’avoir consacré de votre temps pour répondre à mon message…
tout me parait parfait ; me voilà rassurée!!!lol
bonne soirée à vous
cdt,