Bonjour,
Ce camping est il rééllement calme ? La route de l’aubisque traverse le village et cela m’inquiete.
Merci.
Bonjour,
Ce camping est il rééllement calme ? La route de l’aubisque traverse le village et cela m’inquiete.
Merci.
Seul l’emplacement de ce camping est attrayant. Aucune activité, pas d’aire de jeux pour les tous petits mis à part un coin d’herbe, alors qu’on nous avait précisé le contraire. Ce qui nous a surtout choqués c’est le comportement du gérant !.. Indescriptible !..
Bref, un camping dans lequel nous ne remettrons plus jamais les pieds !
Le camping du PONT LAUGUERE super. J’y suis allé plusieurs années
et je peux vous assurer que les gérants sont des gens très accueillants, adorables . Le camping est très propre et il y régne un respect entre campeurs que l’on ne trouve pas ailleurs . En ce qui concerne le bruit il n’y en a pas c’est très calme donc très reposant . Je vous conseille de vous arreter dans ce camping vous ne le regrettez pas . Bonnes vacances
Ce camping est archaïque, 3 douches (à jeton!!)pas d’eau chaude dans la journée, de plus la gérante est une femme des plus désagréable. Nous avons été reçu comme de la m… et je n’exagère pas !!
Comment des gens comme ça peuvent-ils être commerçants ??
Je suis tout à fait d’accord avec vous ! C’est vraiment un camping à éviter ! On se demande si DD parle du même camping ! Nous, c’est surtout le gérant qui nous a scandalisés. Interdiction formelle d’inviter qqn à l’apéritif encore moins à manger ; les vacances sont normalement des moments de détente durant lesquels on peut sympathiser avec des inconnus et bien dans ce camping tout est interdit. Nos moindres faits et gestes sont surveillés. En fait, seuls les propriétaires de mobilhome sont à peu près tranquilles …
je suis d,accord avec DD je pense que les propritaire sont sympa,et qu,ils ont raison de maintenir l,ordre et la tranquilité .on est en vacances pour se reposer et non pour semer la zizanie!!!
Qui vous parle de semer la zizanie ? Nous aussi, nous profitons des vacances pour nous reposer ! Un peu de chaleur humaine, de convivialité, ça ne fait de mal à personne ! Ne serait-ce un sourire , un bonjour ! La propriétaire s’efforçait de faire des efforts, mais c’est loin d’être le cas de son époux !.. D’ailleurs, ce camping était loin d’être complet, mis à part quelques propriétaires de mobilhome !.. Ne vous demandez pas pourquoi !!!.. L’accueil glacial en a effrayé plus d’un ! Bref, nous “campons” sur nos positions : A EVITER
Je reste aussi sur ma position en disant que jamais plus je ne mettrai les pieds dans ce camping qui ressemble plus à un couvent ou même une prison, tant on se sent espionnés. On ne peux même pas rester dehors après 22h !!! A 22h05 on se faisait ouspiller car on discutait (tout à fait calmement et pas fort) devant notre tente !!! Même pas un bonjour à notre arrivée…une attitude plus que dédaigneuse à notre égart…
Une prison, c’est tout à fait ça Sylveron. Vous avez trouvé le mot exact. Une surveillance 24h/24. Le propriétaire guettait jusqu’au “déplacement des gravillons” des allées et passait derrière chaque piéton ou chaque véhicule pour ratisser l’endroit du méfait !.. Sans commentaire… Franchement si vous voulez passer des vacances relaxantes, EVITEZ CE CAMPING, rien que le comportement du propriétaire est stressant !
en lisant les commentaires ci-dessus, je retrouve bien la non ambiance de cet etablissement.
quand ils n’ont pas autre chose pour s’occuper, les proprietaires ramassent sur notre passage, les gravillons qui passent de l’allee vers la pelouse.
obligation d’eteindre la veilleuse du chauffe eau pour economiser le gaz. sitot fini la vaisselle, il est obligatoire d’eteindre la veilleuse.
nous sommes arrives a 15 h 30, impossible d’acceder au mobil home que nous avions reserve, 16h pas une minute d’avance pour entrer. nous avons attendu sur la route, il doit etre 16h avant de franchir la barriere, et madame qui attendait de son sote, elle aussi.
le jous du depart, elle ne voulait pas rembourser le depot de garanjtie, les departs sont a 10h et vous partez trop tot.
elle a fait un geste exceptionnel, apres avoir visite le mobil home de fond en comble, accepte de nous laisser partir.
ceci dit, on n’entend pas les voitures. c’est tres calme, toute activite etant interdite, vous ne risquez pas d’etre deranges par un chien ou un enfant.
Le camping se trouve juste à côté d’un champ de vaches, il y a donc plein de mouches. Le gérant qui nous prend pour des débiles nous dit que les mouches c’est la montagne et que c’est partout pareil! Donc quand il fait chaud impossible d’aérer le mobil-home, il y a des moustiquaires, rideaux anti-mouches et si comme nous vous avez envie de faire des courants d’air vous vous retrouvez avec 200 mouches à l’intérieur. Ensuite les gérants disent “ah je vous ai vu faire faller pas aérer, je vais devoir passer la bombe pour les tuer”. Heureusement qu’on avait prévu que 2 nuits dans ce coin, on était bien content de partir.
Sinon les proprios sont des gros maniacos dépressifs. il y a des feuilles de sopalin partout (ils sont peut-ëtre actionnaires?), sur les étagères pour ne pas les abîmer, dans les compartiments à couverts en dessous de chaque pile de couverts, dans les cocottes… Il y a des protection en plastique sur les poignées de porte, même sur celles qui ne sont pas en contact avec le mur !! On a peur pour la caution de 650 euros qu’on nous a demandé, heureusement on l’a récupérer!!!
A EVITER A TOUT PRIS si vous voulez passer des vrais vacances!!