Avis sur circuit de 15 jours dans la région du Cap du 22 décembre au 7 janvier

Forum Afrique du Sud

Bonsoir à tous
Comme le dit le titre nous partons mon mari et moi en Afrique du Sud du 22 décembre au 7 janvier.
Les billets d’avion sont déja pris, la voiture de location réservée pour la durée du séjour et les 3 premières nuits nous sommes dans un b&b à Bo Kaap.
Nous pensons visiter Le Cap, le cap de Bonne Espérance puis Stellenbosch et Franschoek pendant les 5 ou 6 premiers jours.
Après nous aimerions faire une boucle,
Je ne sais pas comment faire la boucle!!
En partant par le sud faut-il passer Caledon, Swellendam, Heidelberg, Albertinia, Mossel Bay, Georges, Knysna, Plettenberg Bay, la R 340, la R 339, la R 62 pour aller vers Oudtshoorn, Swartpass (nous avons une Hyundai Accent pas de 4x4!), Prince Albert, retour vers le Cap en passant par Laingsburg, Matjiesfontein, Towsrivier, De Doorns, Worcester, Paarl, Le Cap?
Est-ce que ce circuit est intéressant ? Est-ce que je passe à des endroits qui n’ont aucun intérêt et laisse de côté des lieux où il faut absolument visiter?
Merci pour vos infos, commentaires et conseils.
A bientôt!
Christine

Bonjour,

Si tu veux profiter un max de ce séjour, il te faudra louer la voiture au Cap et la rendre à Port Elisabeth.

De là reprendre un vol pour Le Cap.

Sur ce forum tu trouveras plein de circuits que je conseille chaque jour.

A+
Annick

Bonjour Annick
Merci pour ton message.
La voiture est déja louée!
Je pense que la “boucle” que nous aimerions faire soit faisable.
La question que je me pose est: qu’est-ce qui est incontournable et qu’est-ce qui n’a aucun intérêt. Où doit-on s’arrêter? Cela me permettra de réserver les hébergements et de corriger le circuit si besoin est.
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage