Avis sur deux hotels à Londres : Travelodge London Farrington hotel et Premier Inn London County Hall Hotel

Forum Londres

Bonjour amis routards.
J ai besoin de vos avis concernant deux hôtels.
Je compte me rendre à Londres le 28 avril 2019 pour trois nuits.
J ai sélectionné deux hôtels. Le Travelodge London Farrington hotel et le Premier Inn London County Hall Hotel. La difference se fait dans la localisation , plus pret du centre pour le deuxième et dans le prix , 100 euros de plus pour le deuxième.
Donc ma question est de savoir si ça vaut vraiment le coup de mettre 100 euros de plus pour être un peu plus prêt du centre ou si il y a vraiment une différence de confort entre ces deux hôtels.
Merci pour vos réponses.

Bonjour jpapnee,

les hôtels Premier Inn sont un cran au dessus des hôtels Travelodge.

Je dirais que les Travelodge sont plus minimalistes, pour avoir fait loger des personnes de ma famille dans les deux types d’hôtels, les préférences étaient toutes pour les hôtels Premier Inn tant pour le breakfast, que pour le soins et la propreté des chambres ou des parties communes, la disponibilité du personnel, facilité du check-in ou check-out, etc.

Niveau accès, le Travelodge est situé à 1Km de Saint Pancras donc +/- 15 min. de marche et avec seulement un bus (N°63) qui ne desert pas l’hyper centre tandis que le Premier Inn est situé à côté du Westminster Bridge ou du London Eye donc métro, bus, etc. à proximité et possibilité de faire certaines visites à pied !

Dans l’absolu, mon choix serait le Premier Inn mais avez vous regarder le Premier Inn d’Angel (Islington) situé dans une rue calme, près d’une galerie commercante et à moins de 10 min. de bus depuis la gare de Saint Pancras via les bus N°73 ou N°476, ce qui en fait une position idéal car proche de Saint Pancras, du métro et des bus, le centre via le bus 38 est à +/- 25min. et via le métro (avec 1 changement de ligne à Saint Pancras), le centre est à +/- 15 min.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour Ropieur,
Merci pour votre réponse et la rapidité de celle ci. Je vais regarder l hôtel que vous conseillez. Je vous souhaite une bonne journée.
Merci encore

Sujets suggérés

Services voyage