Nous partons 3 semaines sur la cote d’azur cet été et nous hésitons entre 3 campings,
Le capricorne a hyere
lou plantai a le pradet
et l’argentiere a cogolin
Nous avons 3 enfants et donc pour nous l’idéal serait un camping calme mais avec des animations quand même !!!
Sinon quels autres camping nous proposez vous ???
Voila merci beaucoup pour vos réponses !!!
Anonyme2
Finalement vous êtes partis dans quel camping, car je recherche des infos sur l’argentière ?
merci
Anonyme3
On a été a l’argentiere on y est resté 3 semaines. Alors le camping en lui même est plutot bien, seul truc que j’aurais a reprocher c’est que les animations le soir sont les mêmes chaque semaines au même jour bref ça c’est pas le top, sinon c’est tres propre, la piscine est bien mais y’a beaucoup de monde. Autre truc aussi on a été obligé de prendre des petites routes de montagnes pour y arriver (massif des maures) et avec la caravane c’est pas le top. C’est pour ça qu’on y retournera pas cette année on a réservé a l’hacienda buffalo a la seyne sur mer, on y a été 2 ans et on sait que c’est bien aussi !!!
Voila si t’as des questions sur l’argentiere n’hesite pas !!!
Anonyme4
Merci pour toutes ses précisions, ce n’est pas évident de trouver un camping…je recherche un camping plutôt familial,( en emplacement ), non loin de la mediterrannée, propreté des sanitaires, aires de jeux enfants, piscine ; Est-ce qu’il y a possibilité de se promener en ville le soir, y’a t-il des restaurants ? je sais je peux paraitre "un peu " exigeante !!
Merci
Anonyme5
Niveau emplacement ils sont assez grand donc ça va, par contre ça fait pas trop camping familial il est plutot grand !!! Il est pas tres loin de la plage mais attention aux bouchons surtout si vous allez du coté de ST tropez, on avait parfois 1 h de bouchons !! Pour les sanitaires pas de soucis, l’aire de jeux est bien mais adapté plutot aux plus grands. Pour la ville le soir y’a pas grand chose sur place faut aller plutot vers ST tropez ou Ste maxime mais pareil bouchons a gogo le soir aussi !! Niveau resto celui du camping est tres correct. Ensuite y’en a quelques un dans la ville mais on a pas essayé !!!
Voila !!!
Anonyme6
Merci de votre aide, nous allons réserver ce camping pour cet été.
Anonyme7
Bonjour,
Je souhaite réserver un emplacement de caravane pour le mois d’août dans ce camping.
Je voulais savoir si l’on peut accéder facilement aux autres villes en vélo ?
Merci