Bonjour,
Auriez vous des informations (vos retours, prix, choix du prestataire) sur l’excursion à Curieuse (tortues + anse st jose) + Snorkeling à St pierre ?
Merci.
Bonjour,
Auriez vous des informations (vos retours, prix, choix du prestataire) sur l’excursion à Curieuse (tortues + anse st jose) + Snorkeling à St pierre ?
Merci.
Bonjour, Nous étions passé par Sagittarius taxi Boat (Taxi-Boat aux Seychelles – JuliaTraveler) pour ces deux excursions. Supers satisfaits et prix vraiment intéressant.
je me souviens qu’il faut compter 13€ pour accéder à Curieuse (site protégé) mais je n’ai plus en tête le prix exact pour le trajet. mais vous pouvez leur écrire, ils sont super réactifs (page facebook instagram ou mail)
Si vous voulez d’autres info n’hésitez pas à jeter un peil à cet article Praslin, dernière étape de notre séjour Seychellois – JuliaTraveler
J’en au également réalisé un pour Mahé et La Digue.
Bon voyage, c’est une superbe destination !
Bonjour et merci pour votre réponse,
Nous avions effectivement vu Sagittarius Taxi boat, ils nous ont paru sérieux et très souples sur l’organisation de l’excursion. Il faut juste que nous trouvions un moyen de transport pour y aller car nous seront à l’hotel Coco de mer qui est dans le sud ouest de l’ile, mais je pense qu’entre les navettes de l’hotel et les bus nous devrions y arriver.
Nous partons demain, et avons hate d’y être…
Merci encore